Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau menbre de audi a3 tdi 130

danezi25800

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle danezi et je viens d'acheter une audi a3 tdi 130 ambiente et je suis du doubs tres bon forums si il y a des truc qui va pas faite vois le savoir merci a tous

post-68724-1293287117,92_thumb.jpg

Modifié par danezi25800

:welcome:

Jolie voiture !!! Peut être un changement de jantes en 17 ou 18 . Ainsi que l'essuie glace arrière :icon_wink:

Bonne après-midi à toi.

• 5 semaines plus tard...

comme promis je vous joint mes photos avec les vitre teintee

desoler je n'arrive pas a installer un corecteur d'orthographe et j'ai une autre photo mais je n'arrive pas a la mettre car elle et trop grande comment faire merci.

post-68724-0-31650700-1296160486_thumb.jpg

Salut :coucou:

La couleur de la caisse est sympa tu n'aurais pas plus de photo stp ?

:Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Edit: C'est du gris :blink: on aurait dis une couleur Gris Iceland :icon28:

Modifié par Gasytsyvery

merci de ne pas ouvrir plusieur topic pour montrer l evolution de ta voiture !

je combine les 2 sujets mais cela sera la seule fois !

pour les photos il faut un hebergeur d'image ! il y a un tuto , cherche un peu !

pour le correcteur , utilise word :bigsmile:

merci de ne pas ouvrir plusieur topic pour montrer l evolution de ta voiture !

je combine les 2 sujets mais cela sera la seule fois !

pour les photos il faut un hebergeur d'image ! il y a un tuto , cherche un peu !

pour le correcteur , utilise word :bigsmile:

c'est pas la peine de parler comme sa au gens je suis nouveaux dsl

:bigsmile: Reste cool ^^' Il dit pas ça méchamment... Sinon ça va être trop le bordel si on a 3 sujets chacun :eldiablo:

Aaaaa tu m'as devancé Gasy :bleble:

Modifié par Mister B.

je vous met toutes les photos demain ok et desoler french je l'ai mal pris ton message a demain les gens et si quelqun connait un tuto pour expliquer car j'ai un probleme les vitres ne se leve plus et ne se rabaisse plus non plus ni avec la telecommande ni en la mettant dans la serrure merci.

Modifié par danezi25800

heuresement que tu ne me connais pas dans ma version vexante alors !!!!:bigsmile:

je sais que tu es nouveau , je suis passé par la aussi , mais fait d abord chercher avant de poster :bigsmile:

pour tes vitres pareil , il y a un topic qui explique la bidouille cherche bien dans les tutos dans la bonne section

:bigsmile: Reste cool ^^' Il dit pas ça méchamment... Sinon ça va être trop le bordel si on a 3 sujets chacun :eldiablo:

ok desoler mais je suis nouveaux et je c'est pas comment faire peut tu m'expliquer merci.

Sans rancune Mister B :bigthumbup:

^^ je vois bien en train de faire du copier coller entre word et le forum :bigsmile: :bigsmile:

A quand d'autres photos?