Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cache bagage qui couine grave !

Messages recommandés

Salut a tous !!!!

Je suis un peu etonné que personne ne se plaigne du cache bagage de mer... qui equipe nos cheres audi !!

Le premier defaut, quand on a une conduite sportive, impossible de rouler avec le coffre caché !

le moindre sursaut, et vlannnnnnnn !!! Le truc sort des ergos et se rembobine !

C'est trop naze, a force, il y a meme des trace sur la moquette verticale arriere des 2 cotes !

Et la, le comble, rembobiné, le truc couine de plus en plus !!

j'en peux plus ! je pensais que c'etait mon amortisseur ! lol !

Bref, avez-vous le meme souci ?

Savez-vous comment ca se demonte ?

Avec un neuf ca couine aussi ?

Joyeux Noel a ceux qui roule en Audi !!!

• 2 semaines plus tard...

J'ai le même souci que toi !

J'ai collé 2 pastilles type patins anti glisse très discret et plus de souci.

Le problème vient du poids de la partie rigide et baisse et se decroche de temps à autre.

Depuis , plus aucun souci bosse ou pas !

Bonjour,

moi j'ai aussi le problème de couinement quand il est rembobiné.

Brycevador tu pourrais nous mettre une photo de l'endroit où tu as collé les pastilles patins?

Merci

Idem : soucis de bruits et de decrochage !!!

Mais comme j'ai toujours la musique et les enfants qui chantent je fais pas trop gaffe :bigsmile:

Mais je suis quand meme preneur pour remedier a ce probleme

J'avais ce souci jusqu'au jour où je me suis rendu compte que je n'avais pas accroché le rouleau à la banquette côté 2/3 (ce qui le rend solidaire de la banquette). Depuis plus de problème.

N'est-ce pas là votre problème ?

A+ :coucou:

Modifié par ceddie1974

Salut,

J'ai le meme soucis sur ma B6,

J'ai remarqué que quand je regarde à l'arrière de mon siège arrière gauche, il y a un ergot en caoutchouc qui est un peu bouffé.

du coup le cache mal n'est pas tendu à 100%, cette ergot permettant de coller le rouleau au dos du siège arrière gauche.

Je pense que ces quelques millimêtre en moins de tension font que l'extrémité rigide du rouleau bas de l'aile et fait sauté les ancrages de chaque côté.

là j'ai mis un chiffon pour tester et faire pression du rouleau au dos du siège arrière, je n'ai plus de décrochage.

Donc ce week end je vais tacher de trouver un système de caoutchouc assez rigide pour bien pousser le rouleau et le plaquer au dos du siège arrière.

Et pour la partie rigide, je vais essayer de trouver un anti dérapant assez épais pour le coller sur la porte du coffre et que porte fermé cela face contact avec l'extrémité rigide qui bas de l'aile.

Si ça marche, je vous montrerai le résultat.

Modifié par malcomx34

Bonjour,

J'avais moi aussi un problème de cache bagage qui se décrochait à la moindre bosse sur ma B6 et déception sur ma B7 aussi : je pensais le souci connu et corrigé d'une version à l'autre...

J'ai "bidouillé" plusieurs fois pour tenter de résoudre le problème : patin anti-glisse dans l'encoche, "épaissir "les pattes de la plage avec de la gaine thermique pour qu'elle bloque plus dans l'encoche... Rien n'y a fait.

Depuis 2 semaines nouvelle essai qui jusque là me donne satisfaction : 1 morceau de caoutchouc noir épais de chaque côté bloqué dans la glissière au-dessus de l'encoche qui empêche la patte de sortir de celle-ci.

Seule contrainte il faut les retirer avant d'enrouler le cache bagage.

Avantage : c'est quasi invisible et ne demande aucune modification irréversible.

En espérant que mon "expérience" profite à d'autre...

Vas falloir que je teste un truc car ca me gonfle ce truc.

Des qu'on veut un peu attaquer, paf ca saute.

C'est vraiment du n'importe quoi sur une voiture de ce prix !!!!

Comment elle est fixee la barre chez vous ?

Sur la mienne il y a juste deux point de fixation : droite et centre.

Il n'y en a pas a gauche ??? c'est bizarre !!!!

Il n'y en a pas a gauche ??? c'est bizarre !!!!

pour moi:droite et centre aussi, car banquette 2/3 1/3 et elle est prise la 2/3 qui est du coté passag er, ce qui explique droite et centre seulement !

Oui c'est bizarre comme systeme.

L'enrouleur est en leger porte a faux !!!

Bon, il nous poste les photos ou pas ?? :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...