Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a1


alex2000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

quelqu'un pourrait-il m'eclairer...?

 

J'ai rdv avec mon concessionnaire audi le 8 janvier pour une éventuelle commande d'une audi a1. Je ne suis pas sûre encore de la finition mais je pense opter pour la version s-line... Cependant, j'ai pu voir sur beaucoup de photos que certaines s-line avaient les pare chocs et les bas de caisse différents des autres, et que je trouve particulièrement sympas...

 

Savez-vous si cette finition extérieure est de série sur tous les modèles s-line???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il s'agit du pack extèrieur S-Line, dispo en option sur toute les finitions de l'A1 :coucou:

 

La brochure commerciale est dispo sur les site officiel Audi, tu y trouvera toute les infos sur les finitions et options.

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content du TFSI et encore plus sur les petits parcours, même si du coup il consomme plus et passe à 9 ou 10l/100.

Je n'ai pas trop fait d'autoroute pour le moment, plus de départementale ou de ville ou des 2.

 

Je pensais à une reprog peut-être si je trouve ça près de chez moi pour pas trop chère, juste pour plus de puissance pour l'autoroute justement, mais bon vu que je n'en fais pas trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 9 et 10 l/100... :( c'est l'ordinateur de bord qui te l'indique ou c'est une moyenne que tu as fais?? parce que ça fais beaucoup pour un petit 1.2...!

De toute façon moi j'ai rdv le 8/01 donc je vais essayer les deux... j'aimerais bien l'1.4 tfsi en s-tronic... la différence de tarif est conséquente mais je pense qu'on s'y retrouve en agrément et en confort avec la boite s-tronic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je roule au E85 à 70% et faut ajouté 20% de conso en plus que la normale. En SP95 j'avais calculé du 8l100 pour les petite trajets de moins de 10km.

Il faudrait qu'une autre personne qui a un 1?2 TFSI confirme sa conso en ville. Pour les trajets plus loin je suis entre 4,6l et 7,2l selon si j'appuie ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en conduite souple, on peut descendre à 6 l/100... ce qui est déjà pas mal :malelovies:

 

c'est un moteur que tu conseillerais??? je suis vraiment indécis sur la motorisation... je pense que l'1.2 devrait me convenir vu ce que j'ai pu en lire...

apparemment il serait assez agréable à conduire et assez nerveux pour sa petite puissance...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN rentrant l'autre soir, trajet campagne en roulant cool 80km/h j'ai fait du 4l de moyenne et avec mon mélange superéthanol... alors oui il peut être très sobre.

 

Je pense que tu devrais essayer les 2 et voir ce qui te convient le mieux, perso je fais plus des petits trajets et de la ville. Donc je n'ai pas besoin de puissance pour la grande route. Et dans le mois je dois faire 2 aller retour maxi sur autoroute avec plus de 150km ce qui est peu, pour le moment très agréable aussi sur autoroute. Mais je roule cool.

 

Si tu recherches une conduite dîte plus sportive, prends le 1,4 qui a 122cv, sinon ce 1,2 est très bien, mais je dis ça j'ai ce moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant je faisait beaucoup de route mais maintenant que je suis sédentaire, je roule très peu et sur petit parcours... Et je me suis beaucoup calmé niveau vitesse suite à la naissance de mon fils :ange:

 

bon, j'en saurais plus le 8 janvier mais je pense que l'1.2 m'ira très bien... et vu la différence de tarif, ça me permettra de rejouter quelques options... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...