Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà étant donné que je n'ai pas trouvé de rétro en alu, j'ai commandé 2rétro non peint (50euro pas trop cher). j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la référence de couleur des rétro en alu. merci :bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi les rétros en alu ce sont des coquilles en alu qui s'adaptent sur des retros standard.

Recherche "coquille alu retro audi" sur gogol et tu en trouveras plein.

Dans ton cas, je ne pense pas que le rendu d'une peinture couleur alu rendra aussi bien qu'avec des coquilles.

Posté(e)

ah ok m... j'ai méme pensé a les peindres en gris clair mais bon j'hésite. tu pense que je devrait annulé ma commande et éssayé de trouvé des vrais rétro en alu?

merci azerty :bigthumbup:

Posté(e)

Je sais pas combien tu as payé tes retros à peindre mais probablement nettement plus cher que le prix d'une paire de coquille alu. Si tu peux encore annuler ta commande, c'est peut-être le mieux.

Posté(e)

Salut,

Les rétros Alu sont chers mais trouvables... La solution de peindre tes coques en gris clair 'aspect alu' est interessante aussi.

C'est ce que j'avais fait sur la mienne...

En tout cas, ce n'est pas une coquille qui se rajoute en plus sur tes rétros...

@+

Posté(e)

non vraiment pas cher, j'ai payé une histoire de 23euro le rétro ce qui fait 46euro pour les 2. je pense que je vais quand méme les peindres, on verra bien le résultat.

ok thierry donc je demande au carrossier des les peindre en 'aspect alu'?

merci

Posté(e)

merci azerty mais je pense que je vais attendre les miens ensuite les peindres et a ce moment je verrai si le résultat est correcte ou pas. je vais encore fair une recherche sur google pour voir si je ne trouve pas une référence de couleur exacte

Posté(e)

Salut,

Les rétros Alu sont chers mais trouvables... La solution de peindre tes coques en gris clair 'aspect alu' est interessante aussi.

C'est ce que j'avais fait sur la mienne...

En tout cas, ce n'est pas une coquille qui se rajoute en plus sur tes rétros...

@+

je les ai peint moi meme, 8,5EUROS la bombe...

Posté(e)

Salut,

Selon, il y a alu et alu.

La teinte alu la plus symlpa pour des rétros, est celle des rétros du RS5 : Alu Brossé :malelovies: !!

;)

Gasy

Posté(e)

je les ai peint moi meme, 8,5EUROS la bombe...

bonne idée, j'y avais pas pensé. as-tu une photo de tes rétro? merci :bigthumbup: