Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,Thomas, 35 ans, dans le Vaucluse.

Je vais bientot (demain ) acheter une audi 80 de type b4abt2, mise en circul le27/03/92. Le proprio est le fils de celui qui la conduisait et ne sait pas me dire la cylindrée du moteur, quand je cherche je tombe soit sur le 2l 90cv ou le 1,6 70 cv... comment savoir?

De toute facon au prix que je la paie,et l'etat dans lequel elle est, je la prends !

Merci

Posté(e)

Bonjour, possèdant aussi une 80 de 1994 type B4ABT2, la mienne est une 2.0L S 90CV injection monopoint, ceci tu peux le vérifier. En tout cas c'est un bon choix, je possède la mienne depuis 1998 elle est d'une fiabilité incroyable.

Posté(e)

Merci ! J'ai appelé audi et ils m'ont renseigné avec le num de série, c'est bien ça ! Je vais la voir ce soir, as tu des points specifiques a me conseiller de surveiller ?

1e main, 117mkm..

Posté(e)

Merci ! J'ai appelé audi et ils m'ont renseigné avec le num de série, c'est bien ça ! Je vais la voir ce soir, as tu des points specifiques a me conseiller de surveiller ?

1e main, 117mkm..

Posté(e)

Bonjour, il n'y rien de particulier à vérifier à part la distribution qui devrait être faite vu l'age du véhicule sinon franchement je ne voit pas.