Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis un tout récent et heureux propriétaire d'une S4 B6 Avant.

mais voilà déjà les premier problèmes.

-j'ai la bobine du cylindre 8 qui déconne----> quelqu'un pourrait il me dire dans quel ordre sont les cylindres pour que je change la bonne?

-j'ai la sonde température liquide refroidissement qui déconne aussi---> savez-vous ou elle se situe?

Merci d'avance et bonne soirée

Posté(e)

Hello et bienvenue chez les heureux S/RSistes,

Pour les cylindres, je n'ai pas Ekta, mais je pense que qqn pourra te répondre rapidement. Par contre, je préconise le changement des 8 bobines, pour éviter des pannes en cascade. :coucou:

Pour la sonde de température, Simplex et moi avions fait un beau tuto sur mon S4 : http://forums.audipassion.com/topic/97101-tuto-changer-la-sonde-de-temperature-deau-du-42/ bien.gif

Et bon courage, car si l'opération n'a aucune difficulté technique particulière, j'espère que tu as de petites mains habiles, et pas de grosses paluches comme nous. bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

pour la numérotation des cylindres chez Audi, c'est toujours la même méthode, regarde >>>LA<<< et sur les posts qui suivent.

N'oublie pas la fonction "Recherche" du forum.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Merci les gars pour les réponses rapides,

je vais m'attaquer à mes deux problèmes avec mes grosses paluches :rolleyes:

Bonne journée

Posté(e)

Hello,

voilà, mes deux problèmes sont résolus :rolleyes:

merci de votre aide et aussi celle de ma femme qui à mis ses petites mains dans le cambouis pour remplacer la sonde que je n'arrivait pas à remettre en place :bigsmile:

bonne journéé

Posté(e)

Content d'avoir pu solutionner tes soucis. bien.gif

Et bienvenue au club des "trogrosspaluchepoursortirlasondedetempduV8"... bigsmile.gif Simplex et Rico y ont laissé une main. tongue.gif

JP

Posté(e)

Hello,

voilà, mes deux problèmes sont résolus :rolleyes:

merci de votre aide et aussi celle de ma femme qui à mis ses petites mains dans le cambouis pour remplacer la sonde que je n'arrivait pas à remettre en place :bigsmile:

bonne journéé

tu n'a changé qu'une bobine??

comment as tu pu isolé le soucis a cette bobine???

Posté(e)

Bonjour,

le VAGcom te donnes le numéro du cylindre a un mauvais allumage.

Bonne route!

C'est exact, il me donnait cylindre N°8 et j'ai changer cette bobine

(je sais que plusieurs d'entre vous préconise le remplacement de toutes les bobines d'un coup mais je suis curieux de voir combien les autre vont tenir)