Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonsoir a tous. Ça fait un petit bout de temps que je me promène sur le forum alors c'est le moment de ce présenter. Donc je m'appelle Tristan, j ai 23 ans et je suis depuis 8 mois le propriétaire d'une Audi b7 noir 2L 140 finition ambition de janvier 2007 possédant 90 000km a ce jour. Les options : cuir couleur marron, châssis sport; jantes 17 pouces, sièges sports, volants multifonction, aide au parking arrière...

j'ai fait quelques modifications comme les feux Dayline (avec un petit problème ODB en position route :colere: ), les vitres teintées et les sorties inox.

Les photos viendront si j'arrive a en mettre.

Modifié par ptit nouveau

Écoute j'étais dans la même situation !! Ça me paraissait tout un soui ..

Il faut faire les choses dans l'ordre tu vas voir c simple

même les gars du forum m'aidait mais il y avait tjrs une merde !

Commence par ouvrir un compte, c rapide sur un site hébergeur comme immageshack

telecharge tes photos

puis tu fais copier sur le lien direct pour forum

et tu le colle sur le texte du forum

bienvenue !

un petit coup de main ? bien.gif

photo0052r.jpg

edit: p'tit nouveau, à l'avenir, penses à reduire la taille de tes photos pour les mettre ici, mais ne t'inquiètes pas ça viendra wink.gif

Modifié par maskime

Merci. L’accueil est très chaleureux ici. :)

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider avec l erreur ODB sur mes Dayline en position route? J'ai vu que certain avez ont eu des problèmes similaires mais existe-t-il un remède? (a part changer les phares bien-sur)

Merci d'avance.

Modifié par ptit nouveau

Photos de mon intérieur

http://img34.imageshack.us/img34/8940/photo00550.jpg

http://img690.imageshack.us/img690/6199/photo0056mk.jpg

Prise avec mon téléphone donc désolé pour la qualité.

Modifié par ptit nouveau

prochain projet :

kit xenon 6000k en janvier

lame cupra, peinture valence et peinture calandre en février

et passage en 18 pouces dans l'année si les moyens sont là évidement.

bienvenue PTIT NOUVEAU !!

dis moi c est tu si ton auto viens d allemagne ou autre car tu as a priori l Ordinateur de Bord en couleur !! alors qu il n ait dispo qu avec le GPS monté d origine.

a+

Je sais juste que c'était une voiture commerciale et quelle vient de bordeaux.

En tout cas j'ai toutes les notices en française et tout l'entretien a été fait en France. Donc pour moi c'est une vrai française.

Par contre on dirait quelle a été faite sur mesure car l'ODB est en couleur sans GPS, les sièges sont en cuir marron alors que tout le reste est en cuir noir et j'ai juste l'aide au parking arrière d'origine Audi mais pas à l'avant.

Mais bon je me trompe peut être.

• 1 mois plus tard...

bienvenu parmis nous

j adore la couleur de ton cuir avec la couleur bordeau mmmmm

pour les photo faut que tu fasse copier coller avec le lien hotlik for forum 1

tu colle dans ton message et le tours est jouer

Modifié par meme7

• 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde. Un peu de changement, pour ma b7.

je n'est plus de phares a leds style b8 car ma titine ne supporte pas le h9 en feux de route.

Apres avoir testé les Daylines et les Dectanes c'est la même chose. L'ODB sonne quand il veut. Il peut se taire pendant 30min en feux de route comme il peut sonner toutes les 10 secondes.

Donc retour au sources avec les feux d'origine mais avec les capuchons oranges en moins, c'est le minimum.

Et bientôt je récupère la valence, la calandre FK Automotive et la lame Cupra qui devraient être peint en noir Phantom.

Photos prévus pour fin de semaine.

Modifié par ptit nouveau

Salut , belle auto .

Vas faire un tour chez audi avec ton numero de suivi et tu vas etre surpris de la provenance de ta voiture .

finition Sline sans le volant siglé ni baguette et jantes de la meme finition ,

ton oridnateur de bord couleur seulement fourni avec le RnS-E

Le full cuir Sline fourni exclusivement sur les Ambition luxe line

Autoradio pas le bon model au vu de l'annnée de ta voiture , tu devrais avoir le concert 2 et pas celui ci

Ton cendrier n'est pas celui d'une finition Sline .

Tes contre portes devraient etre en cuir .

Ton ciel de toit est blanc et devrait etre noir

Ta voiture n'est pas française au vu de ces details ou à été modifier pas l'ancien proprio.J'espere me tromper

Tu mets au debut finition ambition et apres Sline .si elle etait sortie en finition Sline en janvier 2007 comme tu le mets elle serait équipé du Kit Sportpaket S4/Sline

As tu les codes options sur ton carnet svp .

Merci à toi

Modifié par tony49

En fait quand je disais s-Line, je parlais de la voiture de Pleasurehouse sur le message juste au dessus.

Désolé, j'ai oublié de le mentionner. Je suis pas encore habitué au forum apparemment.

Pour ma part c'est bien une ambition, c'est marquer dans le carnet.

Est ce que quelqu'un c'est comment on peut changer de pseudo car je m'étais inscris rapidement et maintenant PTI NOUVEAU ça m'énerve.

Merci d'avance

Ce qui est bizzard avec ta voiture ce que ce n'est pas la finition d'une ambition .

Elle a dut etre réequipé par l'ancien proprio .

As tu tes codes options SVP

Pour ton pseudo demande à un modo de te le changer .;)