Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci encore pour toutes ces réponses, je confirme que la 3L est une 233CV, elle a les sièges en cuir et chauffants,le pack lumière, les sièges sports ? phare xénon auto-directionnels? Aide au stationnement AV+AR.

Vous me rassurez pour les kilométrages, bonne nuit,

Salutations,

Posté(e) (modifié)

Cette 3,0L a TOUT pour plaire !!!!

- C'est une 233cv

- Elle est pas kilométrée

- Elle est bourrée d'options ( Bose, radars av/arr, pack lumière, sièges chauffants, sièges sport, phares Xenon autodirectionnels ... + l'équipement de l'AL, cuir, sièges elec, MMI hight, retro photosensibles, retros rabattables, etc ... )

C'est un peu une occasion rêvée ... si en plus vous en connaissez l'historique et pouvez rencontrer l'ancien " rouleur ", c'est vraiment un coup à ne pas manquer !!!

C'est celle-ci ?

Si oui, elle vaut vraiment le coup et il ne faut pas hésiter, car elle a en plus de ceux cité plus haut :

- Sièges à mémoires, incluant rétro extérieurs electrochrome et indexés à la marche arrière, bien pratique !!!

- volant sport, et apparemment ( a confirmer ) le pavillon noir ( rare ) .

- pommeau bois .

Modifié par coolline
Posté(e) (modifié)

Bonjour.

C'est clair que le 3.0 sans hésitation si ton budget le permet.

Pour revenir sur la mienne, j'ai appris que c'était un équipement audio de base, pas d'enceinte à l'arrière et même pas un chargeur.

Savez vous si elle est près équipée pour recevoir des enceintes à l'arrière ? si j'ai envi de transformer ma voiture en disco mobile ? Sur la mienne j'ai le full Bose et c'est vrai que ca le fait.

De plus je peux récupérer un caisson, je pourrais aussi l'installer ?

http://www.sebastoautoradio.net/produit-1149-INFINITY-BASSLINK.html

Pour etre complet, j'ai lu qu'on pouvait changer le bloc clim pour passer en digital. J'ai trouver des bloc Q7 sur Ebay.de, est ce compatible ?

Genre ca.

http://cgi.ebay.de/Audi-Q7-Klimabedienteil-Climatronic-4L0919158C-hinten-/370391400969?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item563d0c4209

D'avance merci

Modifié par albator91
Posté(e) (modifié)

Cette 3,0L a TOUT pour plaire !!!!

- C'est une 233cv

- Elle est pas kilométrée

- Elle est bourrée d'options ( Bose, radars av/arr, pack lumière, sièges chauffants, sièges sport, phares Xenon autodirectionnels ... + l'équipement de l'AL, cuir, sièges elec, MMI hight, retro photosensibles, retros rabattables, etc ... )

C'est un peu une occasion rêvée ... si en plus vous en connaissez l'historique et pouvez rencontrer l'ancien " rouleur ", c'est vraiment un coup à ne pas manquer !!!

C'est celle-ci ?

Si oui, elle vaut vraiment le coup et il ne faut pas hésiter, car elle a en plus de ceux cité plus haut :

- Sièges à mémoires, incluant rétro extérieurs electrochrome et indexés à la marche arrière, bien pratique !!!

- volant sport, et apparemment ( a confirmer ) le pavillon noir ( rare ) . => oui elle a tout ca et jantes de 18" avec pneux neufs!

- pommeau bois .

Oui c'est bien celle la, elle est suberbe, tres bien entretenue, mais je trouve, un peu (tout petit peu) chere non?

Je suis alle la voir ce soir, magnifique!!!

J'ai vu aussi une A6 avant a strasbourg sur le bon coin aussi... Elle me semble louche...peu de kms mais en piteux etat...

Cette nuit je me decide pour 2.7 a 19k€ ou la 3l a 24k€, ce soir je penche pour la 3l

Autre question, il y a un pre-equipement telephone, comment utiliser mon iphone avec? Soit j'installe un kit bluetooth, ou soit un adaptateur pour iphone c'est ca?

Merci pour vos conseils, demain j'achete!

Salutations

Modifié par gsold
Posté(e)

Devant le choix je prendrais aussi la 3.0 : elle semble magnifique et super équipée, belle affaire en perspective :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis presque sur que cette 3.0 a le bluetooth .,.

Posté(e)

Bonsoir à tous, eh bien... elle est dans mon garage!!! Voici les premières impressions :joie, excitation, etc... Puis en roulant; la sono Bose, pas si bien que cela... après qq kilomètres dans une zone ou la radio capte mieux et des réglages plus standards: Génial!!!

Excellente surprise à l'ODB 5,5l de moyenne, sur 16kms, de voies rapides, 67 km/h de moyenne, impressionnant, des que je suis arrivé en ville la conso moyenne est "grimpée" pour finir à 5,7l/100kms; bon je la prends en main, je suivais ma femme et j'ai une conduite très relax; mais à confirmer mais surtout à valider si l'ODB est juste?

La puissance: oui il y en a, je ne suis pas un blasé, je roule en A4 TDI 140 boite auto et je trouve que c'est bien! J'ai eu un touareg V10 c'était violent, la je trouve que c'est bien, pas violent, "sans plus", ça va bien!

Cette dernière phrase va peut être en faire bondir, mais ce sont mes premières impressions, sur un petit trajet en roulant relax (Avec le touareg ce n'était pas relax il avait un côté bestial que j'adorais).

Les phares auto-directionels je ne connaissais pas eh bien je crois que j'aurai du mal à m'en passer dorénavant!

malheureusement il n'y a pas de bluetooth, je vais confirmer ca tout a l'heure avec les codes d'option qui sont dans le carnet du véhicule.

Merci pour vos conseils avisés, aujourd'hui c'est Noël!

Il me semble que c'est une excellente voiture, je suis très heureux de mon achat,

Salutations,

Posté(e)

Félicitation !!! :bigthumbup:

C'est clair qu'elle est vraiment équipée !!! Il me semble que la préparation téléphone inclue le Bluetooth, mais pas sur, à confirmer .

Au fait, tu as le ciel de pavillon noir ?

1ère main ?

Tu es d'où exactement ?

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Bonsoir,

J'habite Clouange, on est voisin, non?

Le ciel de pavillon est noir, c'est vrai que c'est "pas mal", l'immatriculation est faite (dieter thionville pour les plaques), la sono est tres tres bonne.

Je vais tester le dvd de navigation de l'a4 qui est une version 2010, avec de la chance peut etre que ca fonctionnera?

Je vais surement commander un kit bluetooth chez kufatec, et l'installer si c'est pas trop compliqué, ainsi qu l'ami.

Il faudra que je trouve qq avec un vag com pour valider tout cela.

Ce n'est pas une premiere main, mais toujours suivie par dieter et en etat excellent! Proche du neuf!

Promis demain si je ne rentre pas trop tard je prendrai des photos.

Comment est la votre?

Salutations,

Posté(e)

Ouais, 15kms nous séparent ...

Pour l'entetien, Dieter est hors de prix et niveau technique ... Euhhhhh ... Bof bof

J'essaie tadei en avril, quasi 50% moins cher !

Si tu montes au Lux, passes boire un coup ;-) pour me montrer ta belle ...

Posté(e)

Excact pour tadei de vitry, mon pere y va pour sa golf et effectivement c'est BEAUCOUP moins cher... Je l'avais oublié lui!

Merci pour l'invite, je pense au photos.

La belle c'es ma femme ou la voiture ? :bigsmile:

Salutations,

Posté(e)

je suis jaloux , félicitation pour ton A6 ,je ferais mon choix futur sur les meme critères.

Posté(e)

Merci bcp, faut pas être jaloux, tu en auras une, et peut etre la 2011?

Voici comme convenu qq photos, désolé il est tard, mon garage est encombré et je fais ca avec un iPhone, demain j'en fais d'autre en extérieur,

Mais on peut voir le toit de pavillon noir, le systeme Bose, etc...

post-70173-0-85421100-1297373107_thumb.jpg

post-70173-0-87619300-1297373116_thumb.jpg

post-70173-0-58744800-1297373131_thumb.jpg

post-70173-0-57087100-1297373139_thumb.jpg

post-70173-0-91940000-1297373154_thumb.jpg

post-70173-0-35236500-1297373164_thumb.jpg

post-70173-0-89622900-1297373203_thumb.jpg

post-70173-0-55531000-1297373264_thumb.jpg

Posté(e)

vraiment très belle !!!

J'adore la combinaison classico/sport ( volant 3 branches/pommeau bois ... ) :bien:

Posté(e)

MMI hight c est une option ? ou lié à l ambition luxe , c est jamais très clair au niveau des annonces je trouve en tout cas pas pour moi, on vois souvent l écran GPS avec les écritures en rouge sur fond noire , j imagine que c est le NMI de base.

J attends depuis longtemps mais le budget pour l instant ne permet pas pour le moment du coup celle de 2011 c est uniquement dans mes rêves je prévois un budget de 25 environ à moins qu un coffre fort remplis d or ne traverse le toit de ma maison , on ne sais jamais eh eh .

Posté(e)

Le MMI hight est de série sur ambition luxe, mais les modèles 2004 n'avait pas encore l'écran de l'ordi. En couleur.

Le soucis est que souvent les annoncent disent Ambition Luxe alors que ce sont des imports moins équipé, en fait, cette finition est souvent ratachée au cuir sur le net ... Ce qui est faux, donc gaffe en achetant !

Posté(e)

Je confirme que 8/10 des A6 que j'ai vues etaient des "imports", si je peux me permettre ne surtout pas acheter sans essayer et tout toucher/verifier. Pour ilustrer cela j'ai refuse une suberbe A6 à 43000km, un super suivi, interieur cuir, toit ouvrant,etc.. Mais mmi basic, c'est à dire pas de HP à l'arriere et un son pourri... 1000€ hors pose pour passer au Mmi basic plus, toujours ecran rouge, mais avec un dsp et un son correct.

On peut aussi trouver des voitures degonflées; moins puissantes qu'en france par exemple 163 au lieu de 180cv pour une 2.7 tdi, etc...

A propos, je pense que ton budget est correct, j'a eu la mienne a 24.

Autre sujet j'ai fait 200 kms aujourd'hui, eh bien c'est tres, tres silencieux, le bose est génial, et j'ai fait une pointe de vitesse, et quelques accelerations: ca marche fort! Conso toujours basse, 6.7l, je roule tres relax.

A+

Posté(e) (modifié)

On devrait arrêter de pourrir ce post :bigthumbup:

gsold, quand tu veux, tu peux venir avec ta femme si tu veux :bigsmile: mais je n'essaierai que l'auto :rolleyes: ... Mais tu devrais ouvrir un post présentation :bien:

Juste pour comparer le 233cv au 225cv en terme de " bruit " et perfs ... et quelques photos :coucou:

Sur la tienne, je verrai bien les touche alu au volant ... je l'ai fait pour 40€, et ça change en mieux :P

dsc00081cv.jpg

J'ai aussi mis le levier :bigsmile:

dsc00082ys.jpg

dsc00077r.jpg

Modifié par coolline
Posté(e)

Bonsoir à tous.

Bon ca y est j'ai ma belle.

Comme vous le savez pour ceux qui ont suivi, j'ai opté pour celle qui a le moins de km mais moins biens équipée.

Que de plaisir, ca pousse grave même si c'est un 2.7 l. Couple souplesse puissance surtout avec un moulin qui a moins de 100000 km ce qui est tout nouveau pour moi.

Par contre elle est chaussée en 18 pouces comme je vous l'ai confirmer dernièrement, et là vient ma question si je peux encore vous embêter.

Je fais facilement 1 litres voir 1.5 en plus par rapport à mon 2.5l qui était en 16 pouces.

Y a t il un rapport ? les jantes explique une partie de cette différence bien que je passe d'une section de 205 à 225 ?

Merci pour vos réponses car je me pose la question pour repasser à du 17 voir 16 pouces même si c'est moins beau.

Pour ceux qui vont me demander des photos , je vous envois cela dés la fin du week end, promis.

a+ les audistes et bonne route.

Posté(e) (modifié)

albator91

félicitation pour ton acquisition,bientôt faudra envoyer des faire part eh eh , le plaisir du 6 cylindre j en reve la nuit.

Pour les montes en 17 et 18 pouces j ai les même interrogations que toi mis à part le cout de remplacement et la dégradation du confort plus on chausse large.

Après tout tu peux acheter des jantes + pneus d hiver en 16 pouces ,sinon je n ai toujours pas compris pourquoi des que l on met des jantes de 17 voir 18 d office des que l on monte en gamme.

Le MMI hight est de série sur ambition luxe, mais les modèles 2004 n'avait pas encore l'écran de l'ordi. En couleur.

Le soucis est que souvent les annoncent disent Ambition Luxe alors que ce sont des import moins équipé, en fait, cette finition est souvent ratachée au cuir sur le net ... Ce qui est faux, donc gaffe en achetant !

ça explique bien mon incompréhension du aux incohérences des photos et des descriptifs sur le net.

Souvent les photos trahissent les commentaires ,mais bon les auteurs savent que les gens ne connaissent pas forcement les détailles à connaitre ils sont juste aveuglés par les anneaux et la calandre qui brillent.

Le plus fort étant boite auto et sur l image une boite manuelle, et ambition luxe avec des sièges tissus.

Modifié par heinzlala
Posté(e) (modifié)

Salut heinzlala

Merci, j'en suis très content pour l'instant (800 kms de fait).

Moyenne de 7l au 100, sans trop taper dedans, mais ca pousse fort par rapport à mon 2.5. Faut dire aussi qu'elle a moins de bornes que mon ancienne (100000 de -) ca peut aussi expliquer.

Les jantes sont belles mais si c'est pour consommer 0.5 voir 1 l de plus qu'avec des 16 pouces, je vais surement les revendre et me faire monter des 16 pouces.

Parallèlement, j'ai acheté via ce forum un kitpower pour gagner quelques gouttes au 100 (et pas forcement en faire un F1). Si ca marche et que je reviens vers 6.5l au 100, vais peut être les garder.

Par contre petite question pour les experts des pneus. Ma belle est chaussée en 225 45 R18 ZR. Curieux car pour les 18 pouces audi préconise des 245 40 R18 (cf ma trappe à gasoil). Quelqu'un pourrait il m'éclairer ou me fournir la liste des pneus homologués ?

D'avance merci

Modifié par albator91
Posté(e)

On devrait arrêter de pourrir ce post :bigthumbup:

gsold, quand tu veux, tu peux venir avec ta femme si tu veux :bigsmile: mais je n'essaierai que l'auto :rolleyes: ... Mais tu devrais ouvrir un post présentation :bien:

Juste pour comparer le 233cv au 225cv en terme de " bruit " et perfs ... et quelques photos :coucou:

Sur la tienne, je verrai bien les touche alu au volant ... je l'ai fait pour 40€, et ça change en mieux :P

dsc00081cv.jpg

J'ai aussi mis le levier :bigsmile:

dsc00082ys.jpg

dsc00077r.jpg

Desole pour le HS mais merci pour le conseil et l'invitation, ou peut-on trouver ces inserts pour le volant? C'est vraiment, vraiment mieux!

Pour info j'ai les cds de mise a jour mmi si qq est interresse en moselle? Et j'ai commandé un vag com chinois, a voir, des que je le recois?

Bonne soiree

Posté(e)

Salut heinzlala

Merci, j'en suis très content pour l'instant (800 kms de fait).

Moyenne de 7l au 100, sans trop taper dedans, mais ca pousse fort par rapport à mon 2.5. Faut dire aussi qu'elle a moins de bornes que mon ancienne (100000 de -) ca peut aussi expliquer.

Les jantes sont belles mais si c'est pour consommer 0.5 voir 1 l de plus qu'avec des 16 pouces, je vais surement les revendre et me faire monter des 16 pouces.

Parallèlement, j'ai acheté via ce forum un kitpower pour gagner quelques gouttes au 100 (et pas forcement en faire un F1). Si ca marche et que je reviens vers 6.5l au 100, vais peut être les garder.

Par contre petite question pour les experts des pneus. Ma belle est chaussée en 225 45 R18 ZR. Curieux car pour les 18 pouces audi préconise des 245 40 R18 (cf ma trappe à gasoil). Quelqu'un pourrait il m'éclairer ou me fournir la liste des pneus homologués ?

D'avance merci

C'est quoi un kitpower ???

Posté(e)

Ok j'ai vu ce que c'est le kit power, alors maintenant est-ce que cela fait consommer moins? Ou "juste" plus de puissance?

A +

Posté(e)

Normalement les 2, mais tu peux lire tout et son contraire.

Je vais tester et je ferai un retour.

Posté(e)

Bonsoir.

Bon ca y est j'ai installé mon boitier. J'ai suivi la doc super lège mais suffisante. Je suis surpris que le boitiers se branche juste derrière la trappe ou l'on mets l'huile. bref sur une prise au niveau des injecteurs à droite. Je l'aurai mis plutôt derrière la pompe à gasoil mais bon.

Première sensation, wouahh ca pousse vraiment plus. Au niveau de la conso instantané, une impression d'une baisse, mais pas d'affolage, je ferai un point sur le prochain plein.

A bientôt et bonne route

• 4 ans plus tard...