Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

radar avant arriere hs?


Messages recommandés

bonjour a tous,

je possede une A6 3.2 FSI

voici mon probleme.Par moment mon systeme de radar de stationnement fonctionne et a d'autre moment il ne fonctionne plus.Quel pourait etre l'origine de ce dysfonctionnement:un capteur hs,un mauvais contact,un fusible... comment trouver la panne.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Surement un capteur HS.

C'est simple tu passe ta main devant chaque capteur celui qui est HS ne fera pas "clic clic" quand tu passes ta main devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GTLBE, j'ai trouvé le capteur qui déconne grâce a ton aide.Donc celui qui ne fait plus "clic-clic" il est mort ou bien c'est peut etre un fil de debranché car par moment il fonctionne de nouveau.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Finalement, c'est lequel qui ne fon,ctionne plus correctement?

Car sur celle de Malcom, Gtbe et la mienne, c'était le même qui ne marchait pas correctement : l'arrière gauche, au milieu (le deuxième en partant de la gauche, à l'arrière). Bizarre!!

 

Pour ma part, j'en ai acheté un sur Ebay.de, je l'ai peint à la bombe (vace le code couleur de ma voiture), et puis l'ai remonté.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gasy,pourait tu me communiquer le lien sur ebay pour un capteur et ce que je dois indiquer dans la recherche car je n'ai jamais acheter sur des site etranger.

Pour la bombe de peinture ,c'est une bombe classique ou specifique pour carrosserie.comment determiner la couleur precise de mon A6 (grise trés clair),y a t'il un code couleur.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement le meme que vous tous,ariere gauche le deuxieme.

Et oui, un classique!!

 

Pour exemple, voici un lien d'un capteur de radar pour A6 C6 (pour d'autres modèles aussi d'ailleurs):

http://cgi.ebay.de/Original-PDC-Sensor-Audi-VW-A3-A4-A6-A8-4B0919275-G-NEU-/250724994712?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3a605fce98

 

J'ai acheté la bombe chez Norauto, avec la référence couleur indiquée sur la première page de mon carnet d'entretien.

J'ai très légèrement poncé le capteur, passé deux couches de peinture, et j'ai fini par une couche de vernis.

Enfin, en 5 secondes, je l'ai changé en passant la main par la trappe de l'attelage.

 

 

Il ne serait pas placé à proximité de quelque chose qui pourrait l'endommager? :unsure:

Il n'y a rien de spécial aux environs.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...