Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis a la recherche de pedale alu et repose pied alu pour mon audi a4 b7 de 2007 si une personne du forum a déja monté cela faite moi signe info prix et photos

ca sera sympa avous tous

cdt..

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il me semble que ça coute le double chez Audi (3 pédales + repose-pied).. :o

Quid de la qualité du pédalier de chez ce vendeur eBay? A c'prix là ce sont des pièces pirates je présume? :)

Posté(e)

ROSSI pour avoir acheté chez ce vendeur ebay, c est bien de la piece d origine !! :bien:

Posté(e)

ROSSI pour avoir acheté chez ce vendeur ebay, c est bien de la piece d origine !! :bien:

je confirme les miens étaient marqué audi derrière, avec le ref de chez eux !

Posté(e)

merci pour vos reponse je vais donc les commandéss sur ebay elle me semble tout a fait d origine et vu le prix.................. pas la peine de s en passer

Posté(e)

Merci pour vos retours les gras! J'me demande aussi si j'vais pas m'laisser tenter.. :D

Posté(e)

oh naaaaan ... plus de commande groupée, je vous préviens colere.gif j'vais vous envoyer ma femme, z'allez voir diablotin.gif

Posté(e)

:bigsmile: Maskime !!!

Si on peut avoir une réduction, je suis preneur, sachant que pour moi ce serait le pédalier pour voiture avec boite auto ...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Leon ==> Mail le, et demande un prix groupé !

Ca fait déjà 5 ... :-)

Modifié par x-team-2
Posté(e)

Oulala, doucement, une commande groupée à la fois !! :bigsmile:

N'importe qui peut dans un premier temps se renseigner pour savoir s'il est possible d'avoir un tarif plus intéressant en cas de commande multiple. ;)

Posté(e)

J'ai envoyé un mail a celui a 99 € .. mais mon anglais est très mauvais !

Posté(e)

Oui

Je lui ai démandé s'il y avait lieu d'avoir un prix pour une commande groupée , mais pas de réponse ...

Posté(e)

si commande groupé j'en suis .

Essai de lui demander à partir de combien de pieces fait il une reduction .

On serait 6 au minimum au vu de ce topic ;)

Posté(e)

LEON ... Lance toi ?

Allez... Faut se faire plaisir, et négocier ferme !

Posté(e)

On va déjà terminer celle en cours, pour une éventuelle prochaine, ce sera au plus tôt le mois prochain.

Mais comme il y aurait des pédaliers pour boite manuelle et auto, ça risque difficile de négocier un bon prix, enfin je suppose. :rolleyes: Surtout qu'il me semble que les pédales soient les mêmes pour différents modèles, donc j'imagine le nombre de participants <_<

Posté(e) (modifié)

Je veux bien essayé de gerer la commande groupée .

Je vais essayé de contacter le vendeur .(fait j'attends de savoir à partir de combien de pieces il fait une reduction et de combien)

Je vais créer un topic pour organiser cette CG.(Je viends de le faire en attente de validation)

J'en fait régulierment pour plein d'autres articles (vélo , plongé et autre).

Modifié par tony49
Posté(e)

Tony,

Il faut être adhérent pour organiser des commandes groupées ;)

Posté(e)

pareil pour moi je veus bien organisé, mais je ne suis pas adherent.

et puis étant nouveau ici, certain n'aurons pas confiance, ce que je comprend tout a fait :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Leon va nous organiser ca :-)

Et si il ne traine pas, il va meme pouvoir m'envoyer mes deux paquet ensemble :)

Posté(e)

Je ne sais pas que j'aurai le temps d'organiser ça. Si quelqu'un peut dans un premier temps voir avec le vendeur pour des tarifs intéressants, et voir s'il peut ensuite directement envoyer à chacun, alors là je dis pourquoi pas ...

Il faut dans ce cas penser à ceux qui sont en boite auto ( c'est mon cas ) pour intégrer ça dans le tarif. Si les tarifs sont intéressants, je pourrais alors créer un post sous forme de sondage pour savoir qui serait intéressé au prix proposé par le vendeur, afin de négocier encore un peu en fonction du nombre de personnes participant à cette commande groupée.

@x-team-2 : je t'envoie un MP dans la soirée ...

Posté(e)

bon et bien moi je vais passer commande demain, car visiblement pas de commande groupée qui s'annonce

Posté(e)

Si commande groupé j'en suis

Allez lance toi :)