Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ;

Alors voilà, si j'ouvre un sujet à cette heur ci c'est parce que depuis ce matin j'ai effectué des recherches sur le net pour réparer mon parchoc mais sans succès ! :(

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà changer son parchoc avant avec anti brouillard ? ,

comment fait on pour le déposer ? ( Ex: Etablir un tuto avec des photos qu'on mettrais avec les autres ),

où l'acheter et pour quels prix ? ,

j'ai également cassé une des pattes de fixation du bloc optique , j'aimerai savoir aussi comment fait-on pour enlever le faisceau du bloc( j'ai tiré dessus sans succès).

Merci pour vos réponses ...

Posté(e)

avant a2

Merci philo pour la vue ca m'aide a voir les points d'attaches, mais est ce que tu sais si le parchoc tiens seulement avec des vis ou il ya des rivets? ( je dis ca par rapport aux sortes d'attaches qui relient le parchoc au renfor je crois que yen a 4 tout le long entre les phares ) ?

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je sais que le sujet est vieux et peut être plus d'actualité, mais bon on ne sais jamais ça peu toujours aider il y 'a des visses un peu partout autour du PC Av, 4 clips n°6 (voir schémas) et certaines visses sont caché derrière le garde boue, sur le schémas je n'en voie qu'une mais de mémoire il devrais en avoir 2 de chaque coté. J'avais aussi enlevé les optique pour avoir plus de facilité a enlever le PC Av.

Je dois bientôt rénové mon PC Av et Ar bas de caisse plus les rétros je ferais un tuto pour chaque pièces, car y'en des visses et clips a enlevé :D

Posté(e)

Je sais que le sujet est vieux et peut être plus d'actualité, mais bon on ne sais jamais ça peu toujours aider il y 'a des visses un peu partout autour du PC Av, 4 clips n°6 (voir schémas) et certaines visses sont caché derrière le garde boue, sur le schémas je n'en voie qu'une mais de mémoire il devrais en avoir 2 de chaque coté. J'avais aussi enlevé les optique pour avoir plus de facilité a enlever le PC Av.

Je dois bientôt rénové mon PC Av et Ar bas de caisse plus les rétros je ferais un tuto pour chaque pièces, car y'en des visses et clips a enlevé :D

Merci Pti vins, j'ai changer mon Pc depuis et j'me souviens avoir retiré 4 ou 3 vis de chaque coté du garde-boue, et ya aussi les 6 Rivets d'écartement sur le haut du Pc entre les optiques.

Pour les bas de caisse et le Pc arr j'ai un éclaté si ca peu t'aider pour faire les tutos ...

post-63910-0-88051700-1317997751_thumb.jpg

post-63910-0-31060100-1317997761_thumb.jpg

Posté(e)

Merci Pti vins, j'ai changer mon Pc depuis et j'me souviens avoir retiré 4 ou 3 vis de chaque coté du garde-boue, et ya aussi les 6 Rivets d'écartement sur le haut du Pc entre les optiques.

Pour les bas de caisse et le Pc arr j'ai un éclaté si ca peu t'aider pour faire les tutos ...

J'avais déjà démonter mais sans faire de tuto, mais je vais réparer ça, car pour le PC Av je vais le rénové suite a un abrutis qui c'est appuyé dessus et le PC Ar pour changer un radar, avec l'aide de tes schémas ça va être plus simple pour les tutos a venir :D

Posté(e)

avant a2

salut, je voulais savoir comment tu fais pour te procurer les vues eclatées des a2 ???

Posté(e)

salut, je voulais savoir comment tu fais pour te procurer les vues eclatées des a2 ???

Je me suis posé la même question, j'ai vue un jour sur le net un mec qui vendue un manuel de démontage pour A2 (arnaque ou pas je ne me suis pas lancé)

Posté(e) (modifié)

Je me suis posé la même question, j'ai vue un jour sur le net un mec qui vendue un manuel de démontage pour A2 (arnaque ou pas je ne me suis pas lancé)

Bonjour,

les secrets >>>ICI<<<.

Vue éclatée Audi A2 2003 pare-chocs:

audia22003parechocs.png

audia22003parechocs.gif

Il suffit de choisir les bons mots à placer dans le champ de recherche, pour voir par exemple clique >>>LA<<<.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Bonjour,

les secrets >>>ICI<<<.

Vue éclatée Audi A2 2003 pare-chocs:

audia22003parechocs.png

audia22003parechocs.gif

Il suffit de choisir les bons mots à placer dans le champ de recherche, pour voir par exemple clique >>>LA<<<.

Bonne route!

Bonsoir,

Je souhaite changer les HP, les panneaux de porte sont faciles à démonter? T'as une notice stp?

Merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai celui qui est pas mal (traduit de l'allemand) et qui devrais bien t'aider :D

Nickel, j'avais repéré les 2 vis sous la poignée mais je n'aurais jamais trouvé celui prêt du tweeter.

Bon c'est simple mais risque de briser des attaches <_<

Posté(e)

J'ai pas encore testé mais oui y'a toujours un risque, je pense allé chez Audi pour voir cr qu'ils ont a me proposer sur de la visserie, clips et autre petit outillage et surtout a quel prix :)

Posté(e)

Pour la plupar elles sont dans un dossiers ou un logiciel où il y a toutes les voiture du groupe VAG (Audi, VW, ...) .

Je cache a personne que ces logiciel existent sur le net , mais apres il faut savoir ou chercher . :)

Posté(e)

Ce logiciel est une petit mine d'or dit donc, je partirais a ça recherche dans la journée.