Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

depuis ce midi, j'ai un voyant frein voyantniveauliquidefrein.png qui s'affiche sur l'ODB...

je n'ai pourtant pas encore bossé sur mes freins depuis un bon moment, alors? manque de liquide de frein? fuite?... je vais vérifier ça en attendant vos idées. Merci d'avance

<_< j'espere que les problemes ne vont pas se cumuler,

Bon, d'une maniere ou d'une autre, je change mes freins bientot, mais cette alerte sonore dans la tete toutes les 20sec ... :colere:

je vous tiens au looked :biere:

Modifié par TommyGun
Posté(e)

Non les plaquettes c'est orange, et le symbole reste fixe tout en haut...

le mien clignote, bip, et disparait...

tout redevient normal à l'ODB...

puis ça recommence peu apres...

au ralenti au feu rouge, ou en roulant, il n'y à pas de regles..

je vais déscendre toute à l'heure jeter un coup d'oeil au liquide de frein, en rajouter si necessaire, et peut etre que tout sera OK

Posté(e) (modifié)

tu dois avoir les plaquettes usées cet pour sa que tu as ce voyant ton niveau est descendu j'ai eu le meme soucis après changement des plaquettes plus de voyant,sur ma caisse je n'ai pas de temoin d'usure freinage brembo surtout ne rajoute pas de liquide

Modifié par olive40
Posté(e)

ou un faux contact au niveau du temoin de plaquette

Posté(e)

déja vécu le temoin d'usure des plaquettes... c'est un symbole orange sans le (!)...

le cerveau frein?

la voiture freine tres bien... disques et plaquettes ok...

Je vois ça toute à l'heure apres le boulot

Merci déja :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur l'écran ou juste un voyant ??

Si c'est sur l'odb, tu appuie sur le bouton droit ou gauche (le truc pour remettre à zéro ou changer l'heure) et sa indique en texte ce que c'est ^^

Pour moi c'était liquide de frein bas ou vérifier fluide hydraulique (pour le haldex)...

Posté(e)

oui c'est sur l'ODB, j'ai plus rien d'autre que ce symbole en rouge...

je savais pas pour les boutons droit ou gauche pour avoir le texte, je vais essayer ... j'ai pas encore vérifier mon liquide de frein, je vais voir ça, mais ça me pareil bizare!!

mais faut il refaire une purge si c'est bien le liquide trop bas, ou faut il juste faire un rajout?

Posté(e)

tu en rajoutes un peu,pas besoin de purge je pense,sinon tu as fait ton embrayage y'a pas longtemps?sinon controle le circuit de l'embrayage sur la boite tu as un petit raccord hydraulique au niveau de la buté regarde le peut etre qu'il a prix un coup ou un peut debranché comme cet du plastic

Posté(e)

le circuit de l'embrayage? je vais vérifier ça aussi... en espérant que ça soit plutot le liquide de frein ;)

Posté(e)

Probleme résolu,

c'etait bien le liquide de frein..., je pense qu'avec tous mes travaux récent j'ai du en perdre plus que je ne pensais...

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur l'écran ou juste un voyant ??

Si c'est sur l'odb, tu appuie sur le bouton droit ou gauche (le truc pour remettre à zéro ou changer l'heure) et sa indique en texte ce que c'est ^^

Pour moi c'était liquide de frein bas ou vérifier fluide hydraulique (pour le haldex)...

Yes, le bouton de gauche et le texte apparait!!

Sauf que ma titine parle deutch, alors à force de recherche et d'achat sur ebay.de, j'ai déchiffré qu'il s'agissait bien du liquide de frein bas...

Merci en tout cas pour le tuyau!! je savais absolument pas pour le bouton de gauche! :bigthumbup:

Posté(e)

De rien ^^

Moi j'avais ça l'année dernière après une révision... Par temps froid ça me le mettait... Et c'était juste le liquide qui été niveau bas...