Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

il y a le voyant jaune du réglage automatique des xénons qui s'allume de temps à autre (après 200km de long trajet) et j'ai l'impression qu'en code la luminosité n'est plus top top. J'ai essayé de projeter les feux contre un mur tout à l'huile et le jet de lumière est statique. Qu'est-ce-qui est défectueux d'après vous?

Posté(e)

Tu allumes les feux et normalement ils montent et ben là ils montent pas

Posté(e)

As tu démonté quelque chose sur le train avant? :unsure:

Il y a une biellette en plastique a l'avant gauche qui gère le correcteur de hauteur :coucou:

Posté(e)

Non, je n'ai rien démonté. Juste la vidange ces derniers temps. C'est arrivé après la vidange. Peut-être est-ce ce correcteur de hauteur qui est arrivé en fin de vie. Il se trouve où exactement et à quoi il ressemble?

Posté(e)

Face au mur, allume tes phares puis allume ton moteur. Tu devrais voir les phares baisser puis remonter. C'est le cas?

Posté(e)

Je l'ai fait face au mur moteur allumé. Attends, je vais regarder ça...

Posté(e) (modifié)

Allume d'abord les phares, car il teste les moteurs de correction au démarrage du moteur. Si les phares sont pas allumés, tu risquent de louper l'effet.

Modifié par Simplex
Posté(e)

J'ai fait comme tu as dit Simplex et ça descend et monte bien :) ... Ca donne l'air de fonctionner. Donc je ne comprend pas pourquoi l'avertisseur s'allume de temps en temps. A cause de la pluie, de la neige?

Je regarderai les codes sur le VAG-COM demain car là il commence à neiger et la voiture est dehors...

Posté(e) (modifié)

Il y a une biellette en plastique a l'avant gauche qui gère le correcteur de hauteur :coucou:

Je pense aussi à ca. Il y en a un autre aussi à l'arrière. Peut-etre que le vagcom te donnera une indice. Sinon, tu pourras peut-etre réapprendre le niveau.

dscn1635w.jpg

Modifié par Simplex
Posté(e)

Comment faire pour réapprendre le niveau?

Posté(e)

Voiture à plat, phares éteints tu te connectes sur l'adresse 55 (xenons) puis tu choisis reglages de bases. Selectionne le groupe 000 puis Go.

Attends que les moteurs du xenons arretent de faire leur truc.

C'est le moment de regler la position des phares si besoin. Dans ton cas, tu touches à rien.

Selectionne groupe 001 avec la fleche.

La position est apprise.

Si tu fais pas correctement, tu auras le voyant xenons allumé en permanance.

Posté(e)

Ca marche. Je regarderai demain si mon 409.1 le fait. Il est assez limité. Je ne peux même pas mettre faire le reglage auto de l'heure avec <_<

Posté(e)

Simplex a encore frappé :rolleyes: :closedeyes: :agenoux: :applaudit: :bowdown:

Ou es tu JD0012?

Posté(e)

En Alsace en semaine et en Lorraine le week-end. Tu es un peu plus vers le Sud si je ne me trompe. Il y a Fondeur dans le coin, mais je ne crois pas qu'il a le VAG-COM complet :(

Posté(e)

Je monte en Alsace aux alentours du 10.

J'aurai mon VAG COM avec moi ;)

Posté(e)

Nickel alors! Tu seras dans quel coin? Je fais déjà ma petite liste:

- réglage horloge universelle

- réglage xénon (si mon 409.1 n'y arrive pas)

- remise à zéro du compteur d'entretien

...

On peut s'organiser un petit resto si tu as le temps. On essayera aussi de motiver Fondeur :coucou:

Posté(e)

Je serai à Ottrott :coucou:

Je te donne mon n° en MP

Posté(e)

Je t'envoie mon n° en MP