Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Même reflexion que toi wink.gif

C'est le seul detail qui "gache" un peu le travail. Sinon, la réalisation à l'air d'être très propre. bien.gif

Posté(e)

Certes le travail est bien fait, mais la jonction capot, pas glop du tout. Et je suis pas sur que la calandre qui ait servi provienne d'une A4 dernière génération de chez Audi.

Posté(e)
Certes le travail est bien fait, mais la jonction capot, pas glop du tout. Et je suis pas sur que la calandre qui ait servi provienne d'une A4 dernière génération de chez Audi.

171623[/snapback]

Et moi je suis sur que non meme.... je dirai qu'il s'agit plus certainement de la calandre de l'A8 W12 wink.gif

Posté(e)
Même reflexion que toi wink.gif

C'est le seul detail qui "gache" un peu le travail. Sinon, la réalisation à l'air d'être très propre. bien.gif

171622[/snapback]

Bah oui mais le probleme c'est que c'est un détail de taille biere.gif

Elle serait-y pas mieux comme ca ? biggthumpup.gif

post-77-1116418902_thumb.jpg

Posté(e)
Pas mal, dommage que la jonction avec le capot ne soit pas top, a premiere vue en tout K carre.gif

171613[/snapback]

Pareil bien.gif

Posté(e) (modifié)

C'est peut etre aussi l'angle/eclairage de la photo qui accentue la jonction. Moi je dis qu'il faut la voir en vrai pour reellement pouvoir juger.

Modifié par Fredbbs
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est vraiment superbe! bien.gif

C'est vrai que la ligne de joint au niveau capot est pas top, mais il faut voir en réalité. mais je dis chapeau bas pour l'integration du single frame blink.gif ...

Posté(e)

Ca me fait penser à un kit utilisé par un préparateur dont j'ai oublié le nom et qui fait une calandre single Frame pour le TT...

Posté(e)
Ca me fait penser à un kit utilisé par un préparateur dont j'ai oublié le nom et qui fait une calandre single Frame pour le TT...

184019[/snapback]

Y en a plusieurs en fait..........

Le meilleur étant PPI actuellement, avec une finition plutot propre, et une base de PC du TT V6 wink.gif

user posted image

Posté(e)

dingue ca, t'as trouve la tof du TT ou ?

C'etait mon concessionnaire ......J'savais pas qu'il donnait des cours dans la presse.

Posté(e)

C un PC tuning fait par PPI.

Tu trouveras des reponses dans le forum TT.