Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment modifier la hauteur des feux de route (phares)?


tybo

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

 

si grace à l'intervention de Squall sur ma titine mes xénons sont bien réglés , les phares je m'ne suis rendu compte récemment éclairent bien trop haut.

 

Où se trouve la petite molette pour régler les phares en hauteur siouplé ?

 

 

(a priori les deux molettes blanches accessibles depuis le haut ne concernent que les xénons en hauteur et hauteur/laéral => d'ailleurs j'ai pas trop compris ce dernier concept...)

Modifié par tybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,tu n'as pas de reglage depuis l'interieur,ils se reglent avec le capteur d'assiete qui se trouve a l'arriere de ta voiture au niveau des bras de suspention.il te faut une clef de 10 et le tour est joué.(pour baisser il te faut remonter un peux la bride et pour descendre tes phares il te faut la descendre)

Modifié par Antoine26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tu ne peux pas règler les pleins phares séparément des xénons, c'est tout le bloc qui se règle. Tu as une vis blanche pour la hauteur et une autre pour le règlage horizontal.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc cest la merde ...

Parce que pour bien voir sur la route je suis obligé de remonter les xénons , mais apres les phares éclairent bien trop haut... quelle crotte ca

 

tu es sur de ca Dan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons pour régler on semble avoir les memes petites molettes : els deux qui se vissent pas dessus?

y en a pas une qui se visse par derriere l'optique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...