Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon s3 est bizarre


Amine13

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je vais essayé d'etre le plus clair possible .

Ma voiture quand il pleut et quand je prend les ronds points fait un bruit bizzare comme si quelque chose touché le chassis au milieu et ça ce fait ressentir au niveau de l'accoudoir avec un bruit sourd a l'interieur.

 

AIDEZ MOI SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sulut ben si ta ligne se ballade sa peu venir que de tes silent bloc donc commence par verifier tes silent

 

Ok je veut bien mais moi et la mecanique ca fait 2 je ne sais meme pas ou ce trouve les silent bloc si vous pouvez m'aidez ce serait sympa de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars je vous tiendrai au courant si ca bouge ou non j'espere juste que c'est pas grave pour ma S.

 

Autre question j'ai le pneu arrière droit qui est fortement usé sur le coté exterieur du pneu et non a l'interieur ca peut venir de quoi parce-que j'ai effectué une géometrie il y a 1 mois par rapport a ce problème et ils sont fait un carrossage.

Est-ce-que mon problème et rèsolu ou ça peut venir d'autre choses ?

 

Merci d'avance pour tous ces renseignements.

 

Amine13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de savoir si la géométrie va résoudre ton pb, normalement oui :bigthumbup: .

Si ils ont réussi à mettre les valeurs de géométrie recommandées c'est surement que ton train avant va bien.

 

Si tu veux être sur, mets des pneus neuf et attends qu'il s'usent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous suite a vos reponses je me suis rendu dans un garage qui a mis ma voiture sur un pont et il a regarder dessous il a essayé de bouger le tunnel d'echapement et aussi il a regarder les silent bloc et il a rien trouver il ma dit que ça pouver venir de mon haldex ou du pont arriere qu'en penser vous ?

Est-ce possible ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...