Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

J'ai dans le projet de monter des jantes de 17" ou 18" de Mercedes Classe C - Classe E - Styling 2 de AMG ou les répliques en RH AA Topline. L'entraxe chez Mercedes est le mème que sur nos A4 (5X112)

Cela donnerai un "german look" assé sympa à l'A4 je pense... :bigthumbup:

Et ça changerai un peut des habituelles jantes RS4,RS6 et autres que tout le monde monte ;)

Voila le modèle :

style2.gif

Uploaded with ImageShack.us

Je n'ai pas trouvé de photos sur A4 B6 mais voici ce que ça donne sur A4 B5 et Golf 4 :

amgrimsxs2.jpg

img1107iu2.jpg

2229480181.jpg

Voila pour l'intant je suis pas décidé car soit je garde mes jantes S-line (OEM) en 17" soit je les revends et je partirai sur ce modèle ! :rolleyes:

Je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas ce style, mais moi je trouve ça sympa avec un bon rabaissement comme dis ça change de ce qu'on voit habituellement sur les Audi ! :eldiablo:

Qu'en pensez vous? J'attend vos avis ! :bigthumbup:

PS: Si quelqu'un a des photos de ces jantes sur A4 B6 Avant ce serait sympa de les mettre ! ;)

Posté(e)

si le rabaissement est nickel , cela donnera un style terrible !!!

j 'ai jamais vue en reel mais en photo sa donne nickel

Posté(e)

si le rabaissement est nickel , cela donnera un style terrible !!!

j 'ai jamais vue en reel mais en photo sa donne nickel

Oui perso j'adore ! Après sur A4 B6 faudrait voir...Car certaines jantes vont nickel sur une voiture et sur une autre pas du tout...

Mais en tout cas sur la Golf 4 c'est superbe ! :malelovies:

Posté(e)

moi j'adore !

il te faudra des bagues de centrage et peut etre des ggoujons plus long , mais fonce c'est beau :bigthumbup:

Posté(e)

Perso j'adore ce style

Tien voila une photo de jantes Mercedes sur une S4 B6

J'aime trop :bigthumbup: :bigthumbup:

post-55021-1290376001,41_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour la photos !! c'est vraiment superbe ! :eldiablo:

Par contre j'en ai vu en occasion c'est du 8.5X18 ET45. Est ce que ces jantes se montent sur l'A4 B6?J'ai peur que ça touche au niveau de l'amortisseur en 8.5 ET 45 <_<

Quelqu'un connait l'ET des jantes 17" origine A4 B6 Sline (les style RS4 B5).

Posté(e)

Derien pour les entraxes demande conseils aux autres je m'y connais pas trop la dessus

Posté(e)

Merci pour la photos !! c'est vraiment superbe ! :eldiablo:

Par contre j'en ai vu en occasion c'est du 8.5X18 ET45. Est ce que ces jantes se montent sur l'A4 B6?J'ai peur que ça touche au niveau de l'amortisseur en 8.5 ET 45 <_<

Quelqu'un connait l'ET des jantes 17" origine A4 B6 Sline (les style RS4 B5).

ça ne touchera pas mais ça sera trop rentrant , une petite cale sera nécessaire

Posté(e) (modifié)

ça ne touchera pas mais ça sera trop rentrant , une petite cale sera nécessaire

Ok merci pour l'info ! Parce que avec les Sline d'origine a l'avant j'arrive pas à passer 1 doigt derrière la roue (entre le pneus et la coupelle inf de l'amortisseur (la ou le ressout repose) <_< Donc ça m'a parru bizard.

Donc y aurait pas de soucis les jantes rentreraient sans cales?

PS: tu connais l'ET des Sline 17" d'origine?

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

je ne sais pas si tu sais mais l'amorto et le ressort sont derriere le bras en alu , ta roue ne peut pas etre a 1 doigt de la coupelle d'amorto c'est impossible...

je connais pas l'ET de jante s line

tout ce que je peux te dire c'est que j'ai deja monté des jantes d'a3 s line (rs6) sur la mienne et ces jantes ont un ET de 52 ! ça passait mais c'etait tres moche

Posté(e)

je ne sais pas si tu sais mais l'amorto et le ressort sont derriere le bras en alu , ta roue ne peut pas etre a 1 doigt de la coupelle d'amorto c'est impossible...

je connais pas l'ET de jante s line

tout ce que je peux te dire c'est que j'ai deja monté des jantes d'a3 s line (rs6) sur la mienne et ces jantes ont un ET de 52 ! ça passait mais c'etait tres moche

Exacte tu fais bien de me reprendre, Ca ne peut pas toucher la partie inf de l'amortisseur...J'ai confondu avec mon Ex A3 <_< Oui je veux dire ça risque de toucher une barre derrière la roue (rotule ou autre)

Posté(e)

Exacte tu fais bien de me reprendre, Ca ne peut pas toucher la partie inf de l'amortisseur...J'ai confondu avec mon Ex A3 <_< Oui je veux dire ça risque de toucher une barre derrière la roue (rotule ou autre)

Je pense que tu parles des bras de suspensions ( il y en a 4 derriere la jante )

Posté(e)

juste pour infos les jantes Sline en 18 on un ET43.......

pour terminer plus l'ET est petit et plus t'as jantes va etre a raz de l'aile.....

essaye d'en trouver avec un ET35 ou alors si tu prend un ET 45 prend des cales de 15MM pour l'arriere et 10mm pour l'avant et ca sera top.....:bigthumbup: