Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après un X3 2,0d que j'ai gardé un peu moins d'un an, je vais être l'heureux propriétaire d'une Audi S3 8P orange de 2007.(toute la description et les photos viendront quand elle sera dans le parking ;) )

Bien sur, je commence déjà à regarder quelques petites modifications à faire, pas au niveau du moteur mais plutôt de l'esthétique.

En premier lieu, j'aimerai changer la totalité des éclairages intérieur pour mettre des LED afin d'avoir un éclairage plus bleuté, que jaune. j'avais choppé quelques annonces sur Ebay, mais impossible de les retrouver. Auriez vous une adresse internet ou je pourrais les commander?

Autre chose, j'aimerai changer la calandre pour la mettre en noir (je crois que l'option existe chez Audi), auriez vous une idée du prix que cela me couterai (hors pose) si je venais à la commander en concession?

En attendant de vous faire partager les photos que je prendrai quand elle sera là,

Salutation à tous, et merci de d'avance pour vos réponses. :jap:

Posté(e)

Meci pour la redirection, j'ai été y jeter un coup d'œil le site regorge vraiment de toutes les info possible sur la 8p.

Une autre question, quelle consommation est ce que vous remarquez sur votre S3? les données constructeurs étant souvent pas très fiable.

Merci

Posté(e)

Merci pour vos réponses, faisant 90% d'autoroute ca ne devrait pas beaucoup me changer, ayant une conduite plutôt cool.

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Bon d'accord, cool sauf en sortie de peage

enfin faut pas exagérer non plus quand je dis cool. On achète pas une S3 quand on roule comme sa grand mère, tout est relatif :P

Posté(e)

Alors j'ai eu des news de la part de Audi pour la calandre avant, 377€ TTC oO Je sais pas si vous pensez comme moi mais ca fait chero comme même...

Enfin je verrais ce qui est faisable ou pas pour la passer de chromer à noir.

Par contre en regardant la liste des options sur myaudi.de, j'ai vu que la voiture était équipée de la préparation IPOD Audi Exclusive. Hors j'ai un Iphone 3GS dont je ne me servait plus et qui me fait office de IPOD, est ce que quelqu'un ayant l'option peut me dire si il est compatible (j'ai fait un peu le tour avec google mais j'ai juste lu quelqu'un qui se plaignait du fait que l'iphone se mettait en mode avion et rien sur la compatibilité).

Autre chose, l'interface sur le RNS-E affiche t'elle le nom des albums, artists, listes de lectures... Ou alors je vais me retrouver avec une bonne vieille liste de 15 000morceaux avec des codes indescriptible?

Allez plus que trois jours!! Je bous! :hot:

Posté(e) (modifié)

Ca y est! Enfin dans le garage!!

C'est vraiment de la bombe cette voiture, j'ai été la chercher avec un ami et sa S3, autant vous dire que sur l'autoroute on s'en est donné à coeur joie!

Voila une petite photo des deux bestioles :Forum68:

Photo

Photo

Par contre, on a remarqué que le mienne avait un bruit un peu plus fort que celle de mon pote, pourtant elle est d'origine. Le bruit est surtout plus prononcé au point mort en dessous de 2000tr/min.

Et aussi qu'au démarrage, elle faisait un léger "blop blop" plus prononcé encore une fois que sur l'autre.

Enfin que du bonheur cette voiture, et quelle tenue de route! :blink:

PS: Une autre petite question j'ai remarqué que la console de climatisation était en avant (toujours par rapport à l'autre voiture). En faite elle est dans la continuité du GPS au lieu d'être au contraire plus rentrée dans la console... :unsure:

Modifié par doodoovane
Posté(e)

Félicitations pour ton achat.Et de cette couleur c'est peu commun.

Amuses toi bien avec, il y a de quoi. ;)

:coucou: