Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je me permets juste d'attirer votre attention car l'hiver est bientôt là et que certains d'entre nous ferons comme moi l'année dernière juste un changement de pneus . Bref l'hiver dernier j'ai acheté 4 pneus neuf dans un garage pour les faire monter sur mes jantes été .Résultat après "un an" de stockage dans un jolie sac ( pour ne pas salir la voiture lors du transport...)et aucun contrôle de ma pars lors du démontage de ces même pneus au printemps, un des pneus à été "déchiré" ( au niveau du talon/tringle )lors du démontage . Verdict un pneu avec 7.4mm de gomme bon pour la benne .De même si le pneu ne présente pas un usure inférieur à 7mm il n'est pas obligatoire d'acheter 2 nouveaux pneus ( d'après le CT ou j'ai demandé). Alors messieurs soyez attentif ..... Merci de m'avoir lu

Posté(e)

Merci du retour roadstyle ! bien.gif

encore ce matin je checkais le bon coin et autre à la recherche de pneu ou de système Trak

Posté(e)

Un talon/tringle déchiré ne ce répare pas je pense . En plus question sécurité c'est hors de question pour moi .