Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jantes en 18' ?

Posté(e)

:bigthumbup:

@ Oubliez les 122 ch extraits traditionnellement du 1.4 TSI présent sur l’Audi A1 puisque cette version signée HS Motorsportmag-glass_10x10.gif revendique 147 ch et 250 Nm. Pas encore une foudre de guerre nous sommes d’accord.Question style, on note nouveau pare-chos arrière, diffuseur, ligne d’échappement centrale composée de deux sorties et encore jantes en alliage léger de 18 pouces et monte pneumatique en 215/35. Un kit de ressorts H&R diminue la garde au sol de 55 mm à l’avant et de 60 mm à l’arrière.

A bord, pour les places avant, prennent place des sièges Recaro Sportser CS. En option, HS Motorsport propose un ensemble audio complet Alpine. Plus belle en effet.

@++

Posté(e)

A mon avis tu dois toucher quand tu passes sur une bosse !!!

Posté(e)

La couleur et surtout pare choc arrière.. lui vont bien et ça ajoute à sa sportivité mais il faut pas trop en rajouter car ça risque de faire trop!

Je ne pense pas que les jantes touchent dans une bosse mais en tout cas je pense que c'est la max de la petite B)

Merci Pop :coucou:

Posté(e)

250nm, soit le meme couple que sur le 1.6 TDI...belle perf !

Posté(e)

Le look global de l'ensemble me plait bien.

Le diffuseur arrière carbone a sortie central :malelovies:

Les coques de rétros et la lèvre du bouclier avant semble aussi être en carbone :bien:

Posté(e)

Mais non tu as rien compris c'est le nouveau tuning... Chez les mecs y avait aussi cette mode, une chaussure différente à chaque pied. ;)

Posté(e)

Mdr Corwin ;-)

C'est que 2 pneus différents, c'est assez...moyen ! coucou.gif

Posté(e)

Moi c'est les coques carbone que je kiff, mais chez Senner j'ai vu les prix 490€ c'est carrément abusé.