Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprog a4 2.7 tdi

Messages recommandés

Laisse tomber, tu vas bousiller ta bt , multitronic fragile et kilomètée.

Si c'était un bt manuelle je dirais ok

Modifié par zinzin

ca veut rien dire!!

Renseigne toi vers des pros, ils seront te conseiller ex: ATH, O2....

Moi j'avais fais une A4 TDI 115ch elle avait 195000kms, aujourd'hui elle a 235000kms et jamais de soucis donc.....

A+

la mecanique ne me fait pas peur ,mais comme le dit ZINZIN la boite multi elle par contre !!!!!!! je pense que le pro a un seul but, c'est vendre sa prestation est ce que réellement il peu deconseiller cette manip ? , a moins qu'il fasse une garantie casse mecanique ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ouai je sais je reve.....

Je ne pense que le gars à intérêt à te vendre à tout prix sa presta car si pb il aura une mauvaise pub et perdra des clients potentiels...

Maintenant il y a peut être des adresses à conseiller par rapport à d'autres dans ta région quitte à faire des bornes.

J'ai le même moteur que toi en boite manu, et elle ne va pas tarder à y passer aussi :bigsmile:

Avec la repro de REPROG33 on passe de 380 Nm a 430 Nm

Mais que peu encaisser cette boite multi? Est ce que avec la repro

Ils peuvent limiter le couple ? Ex: passer a 215 cv mais avec le couple d'origine

alors aurel cette reprog ?

HAHAHHHAHHAHAhahahh :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: c'est vrai je suis pas passer ici :malelovies:

alors passage au banc pour sortir les premiere courbe ... <_< pression de turbo en conflie avec les arrivee de gazoil je m'explique...

du fait que l'ancien proprio ne faisais que des petit trajet la vanne EGR n'avais pas le temps de se refermer du cout mon egr ressycler 50% des gaz constament :bigthumbup: ====> turbo ecrasser et se grippe a certain moment entre 1950 tr/mn et 3000tr/mn (soit quazi la totaliter de la puissance ) ben mom moteur ne donnais pas toute sa capaciter sortie des courbes

il a preferer me dire qu'il voulais pas la faire tan que le turbo n'etai pas decrasser on essaye un traitement netoyant machin avec l'egr condanner si sa passe pas j'ai plus qua tomber le turbo pour le netoyer... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

ps quand tu dis que tu va peut etre aller chez oxygene tu parler de O²? si c'est sa voit plutot avec reprog33(si tu veut sont tel demande moi) car lui te fais des Map personnaliser pour ta voiture le tous sur banc de puissance et non des carte preetablie comme chez O² pour qui c'est la meme pour tous le monde (et ne regarde pas les defaux comme moi qui aurai pu me couter un turbo voir plus)

je dis sa c'est un conseille B) :P

Déja pourquoi faire une reprog ?

Je trouve que le 2.7 marche vraiment bien non ?

le francais est un eternel insatisfais :malelovies: :malelovies: alors toujours plus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

et puis quand ta un bon pigeon avec un 2L reprog parking qui veut jouer c'est toujour bon de lui mettre un TGV dans la vue :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

le francais est un eternel insatisfais :malelovies: :malelovies: alors toujours plus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

et puis quand ta un bon pigeon avec un 2L reprog parking qui veut jouer c'est toujour bon de lui mettre un TGV dans la vue :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

+ 1 !!!

J'attends vos ressentis car vous me tentez bien les gars !!!

• 3 semaines plus tard...