Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Aujourd'hui il pleut chez moi et en rentrant dans mon A4 B6 Avant j'ai constater des trace humides au niveau du repose pied à coté du pédalier. <_<

En regardant de plus près j'ai vu qu'il y avait des goutelletes d'eau au niveau de la prise DIAG au dessus du repose pied. :angry: (Bon c'est léger mais ça m'embète quand mème) J'ai surtout peur pour les cable car à ce niveau il y en a plein !! :(

Celà peut provenir d'ou? De l'aile? étanchéité du pare brise?

Je pense démonter au niveau des essuies glace (peut ètre un caoutchou mal mis entre le moteur et l'habitacle)

J'ai un collègue qui avait le mème genre de soucis sur A4 B5 mais lui l'eau s'était accumuler entre l'habitacle et le moteur (il y a un bac de récupération d'eau qui était bouché) mais lui a eu des prob électroniques car les cables baignaient dans l'eau... :blink:

Quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis? Est ce un problème connu?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut j'ai eu le meme probleme sur une B5, cela provenait du joint de carrosserie entre le compartiment moteur et l'habitacle, derrière le boîtier étanche de l'ECU. a la cle plein d'eau sous la moquette, probleme electriques sur les sieges principalement. ci cela provient de ce fameux joint, j'espere que tu es agile de tes mains.. y va y avoir du taff