Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bel accrochage de mon RS4


3bola

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Sale journée, ce vendredi 5 Novembre, pourtant tout avait bien commencé...

 

Après une dure journée de boulot, des collègues me proposent d'aller boire un coup pour fêter le week-end.

 

J'ai pris ma voiture, chose rarissime car j'évite d'aller au boulot avec, je prends généralement la moto...j'aurai dû continuer.

 

Donc sortant du boulot vers 18 heures, je voulais passer chez moi pour me relaxer avant, ayant fait tirer un peu la voiture sur le retour, j'ai enlever la vitesse pour pouvoir soulager ma cuisse du rude embrayage qu'ont les RS4 B5.

 

Je monte chez moi pour voir ma femme, lui dire bonjour et checker différent fofos (dont AP)

 

D'un coup elle vient vers moi en me disant qu'un gars et venu frapper à la porte...

 

J'arrive, je vois des warnings sur la route passant devant chez moi et la circulation bien peu fluide et là....je vois mon RS4 en plein milieu de la route.

 

Oubli du frein à main et un BMW série 5 flambant neuve bien mal en point, sont mes premières visions et ensuite ma voiture complétement éclatée au niveau de l'arrière.

 

J'ai eu la chance de tomber sur un gars génial qui voyait que j'étais très embêté de la situation.

 

Constat amiable...

 

Je suis allé à l'assurance aujourd'hui qui m'a dit que la franchise était de 800€; et que je passais de 0.57 à 0.71 mais pas pour l'année 2011 mais 2012.

 

Bon voilà un bien sale histoire que je voulais vous relater, car je me suis amusé, entre guillemets, à lire les mésaventures de certains d'entre vous.

 

Je vous ferai des photos plus tard car ce soir c'est alcool pour oublier :-)

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a de quoi être :icon30:

 

Sincèrement dégouté pour toi... :icon22:

 

Après, on dira toujours que le principal étant que ce ne soit que matériel, mais cela est toujours ennuyeux d'avoir des dégats carrosserie sur son jouet préféré.

 

:coucou:

Modifié par JustS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...