Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :coucou:

voila je vien de recevoir ma durite d'induction (de chez venair) et j'ai l'impréssion que se n'est pas la mème que celle d'origine, emplacement de la n75 du dump etc... (moteur apy)

j'ai entendu dire qu'il fallait des modifs! est ce vrai?

merci pour votre aide :bien:

Posté(e)

j'ai éssayé de mettre la photo en mème temps que le sujet mais impossible résolution de la photo est tro grand et impossible de la comprésser!

Posté(e)

ton s3 ne possede pas l'ESP ??

si ou normal il y a quelques modif a faire mais rien de mechant

Posté(e)

salut french.non elle ne possède pa l'esp.

pourrais tu m'éclairé sur les modifs a faire stp.

merci

Posté(e)

On devrait faire un topic spécial pour le montage de la durite siliconne sur les voitures sans esp :bigsmile: .

Alors il faut en fait une durite pour brancher le reniflard, tu prends un bout de cuivre diam 16 afin de faire le raccord dans la durite d'admission et ta durite du reniflard.

Sinon il faut simplement rallonger les fils de la n75 sachant qu'elle change de coté avec la nouvelle durite.

:coucou:

Posté(e)

merci beaucoup pour l'info!!!! car la j'était vraiment pommé!

Posté(e)

merci pour ton aide qui mais très précieuse :bien:

avec les photos sa me parle plus :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

suite a vos conseils je me suis lancé a changé ma durite d'induction!

tout c'est passé pour le mieu! :bien: mise a part le temp bien pourri qui me gelais les mains!! :colere:

j'ai lu dans un sujet qu'il fallait faire un trou dans la boite a air pour une meilleur aspiration, n'est il pas plus simple de mettre une admission direct,( avec biensur une bonne arrivé d'air frais dessus)que de faire des trou?

quelqu'un en a déja monter une? si oui pourriez vous me donner vos impréssions.

merci.

Modifié par greg28
Posté(e)

suite a vos conseils je me suis lancé a changé ma durite d'induction!

tout c'est passé pour le mieu! :bien: mise a part le temp bien pourri qui me gelais les mains!! :colere:

j'ai lu dans un sujet qu'il fallait faire un trou dans la boite a air pour une meilleur aspiration, n'est il pas plus simple de mettre une admission direct,( avec biensur une bonne arrivé d'air frais dessus)que de faire des trou?

quelqu'un en a déja monter une? si oui pourriez vous me donner vos impréssions.

merci.

en fait les trous dans la boite à air , cest pour aider les durites d'origine à ne pas s'écraser quand le turbo aspire.

Si tu as mis une renforcée le mieux cest de passer à la prise dair directe "secondaire"

Posté(e)

bah en fait tu as ton arrivée d'air que l'on qualifiera de principale , celle d'origine qui vient du passage de roue .

et la secondaire , qui est celle que tu te rajoutes, par ex comme à la S3Riche : tu te perces une arrivée dans la calandre avec un manchon et qui arrive dans la boite à air.

ca te fait 2 arrivées , et tu gaves ainsi ta nouvelle durite avec plein d'air .