Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Personnelement j'ai essayé les deux le V6 et le TTS en région parisienne en ville et sur autoroute et franchement j'ai préféré le TTS un peu plus sportif moins pepere que le V6 à mon gout :bigthumbup: , mais ce n'est que mon avis perso :eldiablo:

Apres chacun c'est gout et franchement je prefere la ligne du TTS apres avoir vu les deux de faces et de cul

et je ne trouve pas que les bandes LED fasse kéké :blink:

en tout cas merci de vos avis :jap:

Posté(e)

Ah oui et pour le prix il n'y a pas tant de différence que ca : j'ai vu un TT 3.2 V6S-line de 2007 avec 28000km à 30000€

TTS de 2008 avec 33000km à 35000€

Donc je ne trouve pas qu'il y ai tant de différence entre les deux :bien:

Posté(e) (modifié)

Dans tous les cas, venant d'un 1.8T 180cv, 70 ou 92cv de plus, ca va te changer !

Pour le look, on est tous d'accord, par contre je ne te suis pas quand tu dis avoir trouvé le 3.2 "pépère"... Le V6 sait se montrer discret et souple à bas régime, mais à partir de 3500t/mn, c'est le feu :hot: et là, question bruit, il n'y a pas photo :bigsmile:

Edit : J'oubliais, j'adore les bandes de leds des phares du TTS, mais ce qui me gêne c'est de voir que mon voisin a les mêmes sur sa 106 :(

Modifié par aurecomte
Posté(e) (modifié)

c'est que sur une 106 ca fait tres kéké,

pépére je veux dire que ca accelere tout le temp et cela est tres linéaire par rapport un TTS ou l'accélération est trés brutal

apres ce n'est que mon avis

pour le bruit c'est vrai mais je prefere celui du TTS ( tres sbjectif!!! :bigthumbup: )

Édit : mais c'est vrai que j'ai longtemps hésiter entre les deux mais quitte a ce faire plaisir j'ai préférer prendre le TTS en tout cas très beau ton V6

Modifié par matteuskal