Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PB de moteur / turbo


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un assez gros soucis avec ma TTRS ( mise en circulation en mars 2010.)

Cela fait maintenant 5 mois et 15000 km que je l'ai. Je me suis laché il y a quelques semaines sur l'autoroute en atteignant des vitesses qui dépassent l'entendement. Maleuresement, je n'ai pas toujours respecté les temps de repos du turbo pour faire le plein. (Il m'est arrivé par exemple de laisser reposer le moteur 1 minutes avant de couper le contact alors que 5 minutes avant j'étais à plus de 200kmh...). A mon retour j'ai commencé à entendre un léger sifflement uniquement au ralenti perceptible surtout au niveau des échappements.

 

Et là hier soir mes craintes se sont confirmées : Lorsque j'ecrase la pedale il n'y a plus de jus et j'ai maintenant le voyant orange EPC qui est allumé au même moment.

Qu'en pensez vous ? Savez vous a quoi correspond ce voyant (Je pense que c'est un voyant de sécurité moteur qui doit couper le turbo)?

 

Je crois de toute façon que je vais la laisser en concession demain mais ils sont tellement froids avec les proprios de vehicule importés d'allemagne que je préfère m'informer avant! En tout cas vous serez avertis. Faites attention à votre turbo, c'est fragile ces machins là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Honnêtement, j'ai du mal a croire a un problème de turbo... Peu importe comment t'a roulé... un passage à la valise diag et tu seras fixé par le problème...

Quoi qu'il en soit rien de méchant car t'es garantie... Et peu importe la provenance... Le service doit être le même et ils ont une obligation d'intervenir... Et heureusement ! Ta garantie est européenne.

Pour le sifflement il y en a toujours un leger sur le TT RS au ralenti... Tu n'avais eut être pas remarqué avant.

 

Tiens nous au courant

 

Amicalement, Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...