Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] tony49


tony49

Messages recommandés

bonjour

 

je viens me presenter suite a l'achat et a la reception Dimanche de mon nouveau jouet

 

je m'appel tonyet je suis de Angers .

j'ai 35ans et je viens de changer ma Bmw 330 D Pack luxe pour

une A4 B7 2.0 TDI 140ch Avant en finition S-line inter et exter de couleur Noir mais sans le kit paket helas.

Sinon elle a jantes en 18 pouces d'origine ,en bref quasi toute option sauf xenon , toit ouvrant et GPS.

 

elle est de 2006 et a 93000km .Elle est d'origine france je suis le 2 eme proprio de la belle .

 

Voila,les photos arrivent (le temps de nettoyer ma titine)

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est clair que ça change entre le 3 litre et le 2 litre , mais l'audi etant plus nerveuse à bas regime ça gomme les 60Cv d'ecart.

 

Puis je ne conduit pas pareil avec l'audi (enfant oblige) , j'ai le pieds qui est devenu moins lourd.

 

Mais je ne regrette pas le retour à la marque aux anneaux .

 

si j'avais pu j'aurai pris le 2,7 ou le 3 litre audi mais madame voulait une voiture qu'elle puisse conduire sans se faire peur .

 

On a revendu la Bmw suite à un tete à queue de madame avec la bmw .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une petite presentation plus poussé de la belle

 

 

Pour la voiture

 

A4 Avant TDI 140 S-line noir fantôme avec les options suivantes:

 

- Kit main libre audi (bluetooths)

- radar de recul

-Clim bizone

- régulateur de vitesse

- volant multifonctions

- pack brillance (entourage de vitres + barre de toit chromées)

- pack lumière

- Jantes 18

- chassi sport s line

- soutiens lombaires électriques

- Bose Sound System

- Allumage automatique des phares

- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

- Coming home

 

Modification à venir:

 

- Coque de rétro chromée

- Cache de protection de la batterie --> En cour de commande chez Audi

- Tapis brodé S Line --> En cour de livraison

- Pare chocs S line si j'arrive à en trouver un d'occas --> En cour (enchere sur Ebay)

- RNS E si j'en trouve un à bon prix ,et que je trouve un voisin avec un vag.com et qui puisse m'aider à monter le gps

 

Voila pour le moment , me reste plus qu'a acheter de bon produit pour nettoyer correctement la belle ;)

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up le sujet

 

Modifications faites :

 

tapis brodé S line (avant arrière)--> cela fait pas trop mal (pas tunning)et le tapis est de qualité ;)

Cache batterie monté --> ça fait plus propre , je comprends pas que ça ne soit pas fait d'origine.

 

 

Modifications à venir:

 

- Coque de rétro chromée

- Pare chocs S line si j'arrive à en trouver un d'occas --> En cour (enchere sur Ebay et négociation pour livraison en france )

- RNS E si j'en trouve un à bon prix (En cour de recherche, j'esite encore )et que je trouve un voisin avec un vag.com et qui puisse m'aider à monter le gps

 

Voila pour le moment , me reste plus qu'a acheter de bon produit pour nettoyer correctement la belle (je lis avec interet le forum http://www.cosmetique-auto.com ,y des fou du chiffons :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up le sujet

 

Modifications faites :

 

tapis brodé S line (avant arrière)--> cela fait pas trop mal (pas tunning)et le tapis est de qualité

Cache batterie monté --> ça fait plus propre , je comprends pas que ça ne soit pas fait d'origine.

Pare chocs S line --> sur la route ;)

aileron --> S line sur la route

 

 

Modifications à venir:

 

- Coque de rétro chromée

 

Abandon de la pose du RNS E vu que j'avais pas le budget pour le kit paket et le Gps , vais rester avec tomtom :(

 

Je fais des photos des que c'est peint et monté

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors des nouvelles de ma voiture .

 

Parechoc S4/SLine reçu

calendre idem

becquet idem

 

Reste à les mettre en peinture et monter .

 

restera juste à trouver une valence sline et les bas de porte qui coutent un bras :(

 

et mon kit sline sera complet ,j'aurai enfin une S line full (interieur et exterieur)

 

Je ferai des photos des que tout sera monté sur ma titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto, mais après un 6 cylindres, c est bizard de revenir à un 4 cylindres, pour ma part, j avais une 330d pack m, et c est cause financière que je suis en 4 cylindres Audi, car le 6 est beaucoup plus ontueux. Côté perf je trouve que le 140 bouge bien mais rien à voir au 330 d quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis helas pas le seul conducteur de mon break .Sinon j'aurai pris beaucoup plus puissant

Ma femme , elle voulait une voiture facile à conduire et pas trop puissante.C'est surtout la voiture familiale

donc helas pour moi pas de gros moteur, et c'est le seul modele Sline Avant trouvé dans notre budget.

Voila pour la raison du moteur .

 

Mon 330 D etait moins gourmand que le 140 audi .si j'avais été celibataire , j'aurai pris un S3 ou un S4 .

Et la nous sommes 3 avec un projet immo donc on fait(moi) des concessions .

 

Pour mon avant reste plus qu'a réunir les fonds pour passer chez le carossier poser la face avant et le Becquet.

 

Des photos bientot ;)

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ta présentation tony49 ,bienvenue à toi voisin ,je suis de cholet et je m'appelle aussi Tony :rolleyes:

très belle voiture :malelovies: moi je suis en A4 B6 ,à bientôt sur le forum :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis helas pas le seul conducteur de mon break .Sinon j'aurai pris beaucoup plus puissant

Ma femme , elle voulait une voiture facile à conduire et pas trop puissante.C'est surtout la voiture familiale

donc helas pour moi pas de gros moteur, et c'est le seul modele Sline Avant trouvé dans notre budget.

Voila pour la raison du moteur .

 

Mon 330 D etait moins gourmand que le 140 audi .si j'avais été celibataire , j'aurai pris un S3 ou un S4 .

Et la nous sommes 3 avec un projet immo donc on fait(moi) des concessions .

 

Pour mon avant reste plus qu'a réunir les fonds pour passer chez le carossier poser la face avant et le Becquet.

 

Des photos bientot ;)

 

 

Ce qui importe, c'est de prendre du plaisir au volant de son auto, et j'avoue que l'audi est tres bien.

Pour ma part, il est vrai que j'aimerai connaitre le plaisir de conduire le V6 3 audi, mais au quattro, mais apres mon petit parcour automobile, entre les differentes allemandes et autres, j'ai une petite preference pour audi, et le break Sline comme le tient, j'avoue que c'est vraiment tres tres beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voiture déposée chez mon carrossier pour montage de la face avant SportPaket et du Becquet.

 

Restera la valence et les bas de porte à faire .

 

quelques photos rapide du avant montage Face Avant SportPaket

 

photo001z.jpg

 

Prise à l'iphone .

 

Mercredi je récupere la belle avec sa nouvelle face avant et son becquet posé .

Je ferai de meilleurs photos de la voiture ;).

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...