Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit nouveau du portugal


Messages recommandés

bonjour a tous les passionnes audi depuis mars 2010 moi aussi je suis au volant d une s4 b5 de 1999 que du bonheur avec,depuis tout petit grand fan de voiture de sport a 18ans 309 gti ensuite golf gti,golf gti cab apres comme la plus par des gens passage au mazout rang rover toyota avensis d4d 177cv mercedes ml et sur un coup de tête realisation d un reve de gamin une s4 même ma femme se régale a griller des petit malin qui n imagine même pas le potenciel de cette voiture place au photos

post-57657-1288366770,67_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et a ta belle

 

Pour ton bruit je te dis ATTENTION, car un bruit de feraille au niveau de l'echappement est traitre il n'est pas dit que ce effectivement le/les cata, ca peut etre soit les precata soit un collecteur d'echappement ( pour te rendre compte d'un collecteur d'echappement casse va voir sur ma presentation il y a des photos de la depose moteur pour ma prepa ou j'avais aussi un bruit de feraille echappement qui s'est toruve etre un collecteur) ou comme tu le penses un cata

 

Apres si j'en crois ce que je penses sur ta photo le matos c'est du toyo ou du xspower, pour infos sur ce type de descente echappement il n'y a plus de precata et ce que tu vois en arrondi ce n'est pas des cata mais des silencieux primaires censes absorber un peu plus le bruit tout simplement, donc pour les controles techniques ca peut etre problematique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je te remercie de ta réponse mais je suis sur que c est le cata cote conducteur qui est cassé ,quand j ai monté ma ligne d echappement on pouvais voir la ceramique fendus de haut en bas et qui se baladé,pour le controle techniques pas trop de probleme au portugal avec un petit billet on peut s arranger mon plus gros probleme c est la parti reprog trouver un bon mecano pour cette voiture c est de l impossible

merci de votre aide

post-57657-1288419071,19_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok alors si tu es sur pour ton cata tout roule

 

C'est bien ce que je pensais ta ligne et les descentes echappement sont de marque toyo ou xspower :bigsmile:

 

Par contre pour installer les descentes decata bon courage y a pas d'acces pour acceder aux ecrous des turbos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...