Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Confirmation de vous tous svp


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je souhaite avoir votre retour sur une constatation,en effet j'ai remarqué que lorsque je suis à l'arrêt même au point mort si je donne un leger coup d'accélération le véhicule balotte légerement, est ce que cela vous le fait ? autre chose avez vous le sensation de tres legère vibration lorsque vous tenez le levier de vitesse dans la main ? merci de vos retours amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus de photos stp !

 

Et aussi des précisions sur le moteur ; pour la boite je suppose qu'il s'agit d'une manuelle.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Ce n'est pas un Gris amethyste, mais un gris volcan,comme indiquer ci dessus, quand aux précisions moteur C 'est un 2.0L TDI en

BM, mais revenons a mes questions svp, qq à t-il des infos, d'avance merci, amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karmid,

 

Un passionné de plus pour le tour de Franche-conté.. t'es pas loin? :bien:

http://forums.audipassion.com/topic/107722-sortie-lcqa-tour-de-franche-comte-28-29-mai-2011/

 

Pour répondre à tes questions, je suis en boite auto donc pas de levier de vitesse classique.

Pour ce qui est du "ballotement" du véhicule, j'ai toujours senti ce genre de choses si tu donnes des coups d'accélérateur à l'arrêt.

OK, je devais avoir 20 bonnes années de moins mais bon... ;) ;)

Le moteur est monté sur silent-bloc donc il peux bouger un peu en le sollicitant depuis le ralenti.

S'il bouge un peu, il peut être normal qu'en réaction, la voiture bouge un peu.

Est-ce ça que tu appelles le ballotement?

Il est aussi évident qu'il est plus sensible sur une motorisation implantée en longi que sur une transversale. Tu es dans l'axe de rotation du moteur.

Je n'ai jamais essayé sur le Q5 mais je me dis que ce doit être comme toutes mes autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je souhaite avoir votre retour sur une constatation,en effet j'ai remarqué que lorsque je suis à l'arrêt même au point mort si je donne un leger coup d'accélération le véhicule balotte légerement, est ce que cela vous le fait ? autre chose avez vous le sensation de tres legère vibration lorsque vous tenez le levier de vitesse dans la main ? merci de vos retours amitiés à tous.

 

 

Salut,

 

J'ai le même Q5 (motorisation et couleur), et aucune sensation de vibration, ni de ballotement.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...