Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, mon problème étant une fuite sur la pompe de DA TRES TRES importante 500ml d'huile tous les 500km euh ça beaucoup et franchement la fumée dés qu'on s'arrête c'est pas le top sans compté l'impact sur l'environnement et le porte monnaie.....

Evidemment la solution était donc de tous démonter, et de changer la pompe pas très bien foutue puisque cela revient au prix de la MO pour une distribution!

Alors en désespoir de cause et avant de me lancer dans des travaux titanesques, j'ai essayé un stop fuite d'une marque connue et hoooooo miracle plus de fuite!

Je tiens à préciser que la pompe fuyait au niveaux de ces purges dont l'étanchéité est assurée par des joint spi à quelques centimes.....

Alors si ça peut servir à d'autre franchement pour une trentaine d'euros cela vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut !

Ben on note et tant mieux que ça a marché aussi facilement , avec tout le liquide que tu as perdu , pas besoin de faire une vidange de lon liquide de DA donc ..

J'avais eu aussi dernièrement une fuite de la pompe de DA , mais comme bien que assez cachée , et surtout mesquine , j'avais changé que le joint , mais j'avais pas mal hésité à mettre un Stop_Fuites_DA , chose que j'aurais sans doute fait si cela aurait été non aisément réparable .

Posté(e)

Attention toutefois, ce n'est pas le produit miracle.....Hein

En effet ma question était: est-ce compatible avec les audi d'autant que la pompe gère la DA et les freins.

Le producteur de l'additif ayant levé mes inquiétudes via un email, j'ai essayé.

Il est quand même à noter le taux d'échec environ 1/2, donc j'ai eu de la chance, ne marche que sur les spi fatigués.

Du reste j'ai appris par mon concessionnaire, qu'il utilisait ce type de produit pour les fuites de DA, BV, et moteur (spi de vilo)y compris sur des vl récents.

Alors pour ceux qui hésite avant de vous lancer dans des frais inutiles essayé, après vous verrez bien

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai réparé la mienne pour 0€ (dans la section s6)!! juste quelque bon outils e un joint torique !! sinon le prix 560€ ht la pompe seul :rolleyes: