Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ou trouver façade de poste audi concert 2 ?


Messages recommandés

Salut all

 

La façade de mon poste audi concert 2 est abimé, la peinture est bien partie sur les touches. Je cherche donc un post HS ou alors juste la façade ou il y à les boutons. Savez-vous ou je peut trouvez sa ? en avais vous pas ?

 

j'ai regarder sur ebay et leboncoin. Rien :/

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un poste Audi qui me sert à rien (je l'ai remplacé par un Alpine) mais je ne connais pas le modèle. Je regarde ça et je te dis.

A+

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: :hot:

 

C'est également le modèle que je recherche !! un concert 2 Bose en 21,9cm de largeur...

 

Cette semaine, j'ai pu essayer un TT bleu Mk1 1.8 turbo qui est en vente (pour ma moitié, juste au cas où elle voudrait changer la classe A....) et c'est effectivement le modèle d'autoradio que sur une S4 phase 1.

 

Donc je pense qu'avec de la patience, il y aura moyen de trouver.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fais exacte .Je cherche un Audi concet 2 :) PAR CONTRE je me dis que finalement un Audi concert 1 avec lecteur de K7 peut être pas mal pour y mettre une K7 avec une sortir JACK pour mon iPod.

 

Si je remplace mon audi concert 2 par un 1, je perd le chargeur CD non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'entrée Jack, je te conseille plutôt d'en mettre une sur la sortie chargeur CD. Elle peut être couplée au chargeur CD avec l'adaptateur qui va bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon c'est pas bien compliqué. Ca marche exactement comme un XCarlink... Tu dois avoir tout ce qu'il faut déjà largement expliqué dans la section multimedia.

 

Tu as un adaptateur à ajouter, et tu branches l'entrée auxiliaire à la place du chargeur CD, et le chargeur CD sur la prise de l'adaptateur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais allé regarder sa, donc en fait j'ai quand même un adaptateur à rajouter. Je pensé mettre juste 2 câble je ne sais encore ou derrière le poste pour la sortie Jack et terminé lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version évoluée tu as ça : http://cgi.ebay.de/DMC-USB-SD-AUX-MP3-Adapter-AUDI-Chorus-Concert-Symphony-/280579289928?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item4153d43348#ht_3461wt_1145

 

Ca permet de garder le chargeur en plus de faire entrée Jack + SD + USB...

 

Tu as absolument tout. Tu branches ta grosse nappe noire dans l'adaptateur rouge, le bleu en sortie de l'adaptateur sur la prise noire de l'autre câble, puis le bleu du second câble avec le jaune et le vert dans l'autoradio.

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ouai pas mal du tout sa. Même si je n'ai pas besoin de tout sa. limite j'ai envie de tirer un Jack directe sur les 2 enceinte avant mdr (mode kéké)

 

EDIT: j'ai trouvé ceci http://cdchangeremulator.com/audi-audio-aux-input/audi-concert-ii-audio-aux-input/prod_9.html sa m'a l'aire pas mal

EDIT 2: sa aussi http://cgi.ebay.fr/AUDI-3-5MM-1-8-AUDIO-JACK-AUX-INPUT-CABLE-FOR-iPOD-MP3-/270590708069?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item3f00768965

Modifié par Oliv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si tu veux changer de poste, prends autre chose qu'un Audi, tu auras beaucoup plus le choix, et ceux fournis d'origine par Audi ne sont pas extraordinaires en terme de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ouai pas mal du tout sa. Même si je n'ai pas besoin de tout sa. limite j'ai envie de tirer un Jack directe sur les 2 enceinte avant mdr (mode kéké)

 

EDIT: j'ai trouvé ceci http://cdchangeremulator.com/audi-audio-aux-input/audi-concert-ii-audio-aux-input/prod_9.html sa m'a l'aire pas mal

EDIT 2: sa aussi http://cgi.ebay.fr/AUDI-3-5MM-1-8-AUDIO-JACK-AUX-INPUT-CABLE-FOR-iPOD-MP3-/270590708069?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item3f00768965

 

J'ai la première solution que tu as posté d'installé dans la mienne, qui me paraît mieux (notamment avec le raccord à la masse)... Faut juste que je fasse un montage plus propre un de ces 4, avec une vraie prise aux intégrée dans la console centrale (et une prise 12V supplémentaire aussi), certainement sous le cendrier.

Par contre, il te faudra aussi ça probablement : http://cdchangeremulator.com/connectors/audi-symphony-radio-adapter-for-1998-up/prod_79.html

ainsi que les clés d'extraction de l'autoradio.

Tu perds aussi le chargeur CD dans l'histoire (mais bon, c'est pas trop grave, et de toute façon réversible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste que tu trouves l'adaptateur qui te permet de conserver le chargeur CD. Comme celui que je t'ai indiqué.

 

Le transmetteur FM, faut oublier, j'ai essayé, j'ai tout de suite abandonné ! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 un Xcarlink (ou assimilé) te permet d'avoir une entrée jack, une prise USB et un slot mémoire SD pour le plus complet... le tout sans perdre le chargeur 6CD et en conservant ton autoradio d'origine :bigthumbup:

 

Pour le transmetteur FM je rejoint matt92, toutes les personnes qui ont essayé dans mon entourage m'ont fait le même retour <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je comprend mieux. C'est dur de choisir entre tout c'est truc lol. Mais bon, je sais pas si je vais investir pour sa dans ma TT puisque je risque de la revendre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...