Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une personne sait-elle si la profondeur des portes de l'A4 avant B6 permet l'installation de haut-parleurs de 92mm de profondeur sans la tringlerie ne soit touchée ?

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bsr :coucou: sa m'interesse ossi!! et ossi combien de mm entre le hp et la grille! merci

Posté(e)

J'ai démonté la garniture, l'ennui vient de la glissière du lève-vitre.

Je posterai des photos.

Posté(e)

ok vivement les :Forum68: ! est-ce facile de demonté les garniture? j'ai lu qu'il y avait des fixation en plastique a changé car elle pete au demontage, a tu eu se probleme? et si tu pouvait me donné des detail sur l'enplacement des hp (profondeur d'origine, distance entre le hp et la grille) merci et bonne continuation

et ofet c'est quoi comme hp que tu veux monté??

Posté(e)

C'est très facile à démonter j'ai suivi ce tuto http://forums.audipassion.com/topic/54677-petit-tuto-contre-les-rayures-sur-les-accoudoirs/.

Je n'ai rien cassé.

La distance entre la grille et le hp doit-être de 3cm.

Pour la profondeur d'origine, elle de 4-5 cm, en fait il y a une entretoise en plastique de la taille mentionnée.

Comme hp ce sont des Atohm 165 lcr 08.

Posté(e)

merci pour les info :bigthumbup: ! a tu reussi a monté tes hp? bonne continuation ;)

Posté(e)

Les cales sont en cours de fabrication.

Il me manque des vis et des écrous griffes.

Je cherche aussi une paire de caches rétros intérieur.

Posté(e)

Les cales sont faites plus qu'à peindre.

J'ai tenté de chercher un +12 V après contact sans succès.

J'ai démonté le concert et une fiche m'interpelle celle encadrée en rouge :

IMGP6971_re.JPG

Quelle est-elle ?

Posté(e)

ben je m'etait posée la question quand j'ai changé mon poste, mais j'avais pas trouvé la reponse! peut-etre l'alimentation de l'amplificateur d'antenne?!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici l'avancement

HP fixé sur la cale, les portes ont été bitumées avec du PINTA Amortson

Atohm.JPG

Câblage du +12V APC à partir de la boîte à fusible :

boite_fusibles.JPG

boite_fusibles2.JPG

Le deuxième bloc contient que des +12 APC, le premier fil correspond à la sourdine téléphone et est protégé par un fusible de 10A.

APC.JPG

Câble du dimmer pris directement sur la commande d'allumage des feus :

dimmer.JPG

Placement des amplis et câblage :

amplis.jpg

rack.JPG

Posté(e)

ha ben sa avance tous sa :bigthumbup: tu as enlever la roue de secour pour dissimulé tes ampli ou tu la conservé? et sinon ta fini, le son rend bien? a+

Posté(e)

salut a toi peutu meu dire ou tu a paser le + de la batterie a l interieure merci :coucou:

Posté(e)

ha ben sa avance tous sa :bigthumbup: tu as enlever la roue de secour pour dissimulé tes ampli ou tu la conservé? et sinon ta fini, le son rend bien? a+

Non j'ai pour le moment laissé la roue de secours.

Je n'ai pas encore fini.

Posté(e)

salut a toi peutu meu dire ou tu a paser le + de la batterie a l interieure merci :coucou:

Il faut démonter la boîte à gants. Enlever ensuite le filtre d'habitacle et démonter le boitier de ce filtre.

Derrière la batterie il y a une goupille en caoutchouc, il suffit de l'enlever, de faire passer le câble par ce trou, tout en le dirigeant vers l'emplacement du filtre d'habitacle.

Posté(e)

J'ai reçu l'interface de commande au volant Alpine APF-S101 AU :

APF-S101AU_ensemble.JPG

APF-S101AU_iso.JPG

Je ne comprends pas trop le câblage. J'ai même l'impression qu'il me manque un câble. Je n'ai pas celui prévu pour cette entrée (peut-être pas nécessaire ...) :

APF-S101AU_Face.JPG

Posté(e)

je peux pas t'aidé pour les cable de l'interface car j'ai pas eu se pb, j'ai le volant sport donc pas de commande au volant!

par contre j'ai une petite question, pour cablé ton ke ta reussi a repasé un cablage par la gaine de portiere,ou ta repiqué ssur les cable d'origine? vivement les photo de la suite :bigsmile:

Posté(e)

je peux pas t'aidé pour les cable de l'interface car j'ai pas eu se pb, j'ai le volant sport donc pas de commande au volant!

par contre j'ai une petite question, pour cablé ton ke ta reussi a repasé un cablage par la gaine de portiere,ou ta repiqué ssur les cable d'origine? vivement les photo de la suite :bigsmile:

Je les ai repassés dans les portières.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté, alors :

Ça commence à prendre forme avant résinage :

Avant_r%e9sine1.JPG

Avant_r%e9sine2.JPG

choucroutage1.JPG

choucroutage2.JPG

choucroutage3.JPG

• 1 mois plus tard...