Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai beau lire les forums, les documentations AUDI (sur la toile), je n'arrive pas à savoir si les SD CARD HC sont supportées par les lecteurs MMI du Q5 ...

Les propriétaires pourront peu être répondre ?

C'est pour anticiper l'achat de carte mémoire ...

Je profite de ce post pour élargir ma question :

•  
  • -quelles taille maximum (je pense avoir lu 32Go quelques part)
  • -Les types de fichiers
  • -Le nombre de fichiers...

Merci de votre aide, ce n'est pas primordial...

à bientôt.

Modifié par jaja
Posté(e)

J'ai beau lire les forums, les documentations AUDI (sur la toile), je n'arrive pas à savoir si les SD CARD HC sont supportées par les lecteurs MMI du Q5 ...

la réponse est oui, pour toutes les capacités

Posté(e)

Merci à vous 2 j'achète 2 SDCARD et je fais mes compiles (une pour les enfants et une pour moi).

à bientôt...

Posté(e)

Tu verras ça marche très bien ; le son est agréable ; je te conseille d'utiliser la meilleure qualité pour tes fichiers .mp3

moi aussi j'avais préparé mes compil en attendant....... le Q5

Posté(e)

+1 avec Zourite

les cartes SDHC marchent super bien, et tu peux aussi y enregister des playlists. Je n'utilise qu'une carte de 16 gigas (avec environ 11g de mp3), et 3 playlists : une pour moi, une pour ma fille, et une pour ma copine.

Posté(e)

Playlists... pas mal comme idée, tu utilises quoi comme logiciel pour les créer ?

Posté(e)

Playlists... pas mal comme idée, tu utilises quoi comme logiciel pour les créer ?

Oui ; ça m'intéresse aussi ; moi je me bornais à créer des répertoires par artiste

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé avec VLC, j'espère que le Q5 accepte les fichiers .m3u...

Modifié par jaja
Posté(e) (modifié)

Moi j'extrait mes mp3 à partir de Windows Media Player ; en utilisant la qualité maximum

Par défaut ; il classe les fichiers extraits dans Mes Documents\Ma Musique\ARTISTE XXX\Album XYZ et les fichiers sont au format .mp3

Ensuite je fais un copier coller des différents répertoires "ARTISTE" vers ma carte SD

Je vois pas trop ce que c'est la "playlist" (peut être une compilation de différents morceaux de différents artistes) mais dans ce cas avec de la patience on peut le faire aussi par copier/coller

Modifié par zourite
Posté(e)

La playlist (m3u) te permet de faire une sélection/ordre de lecture parmis tes diférents fichiers mp3 : j'ai plusieurs répertoires classés par genre/album/ordre alphabetique. Avant je créais un répertoire supplémentaire ou je mettais mes chansons préférées du moment, et donc certains morceaux de chanson étaient dupliquées, et il fallait parfois modifier le nom du fichier pour le placer en tete de liste. La je me fais mes listes avec VLC et aucun problème pour les lire dans le Q5.

Posté(e)

La playlist (m3u) te permet de faire une sélection/ordre de lecture parmis tes diférents fichiers mp3 : j'ai plusieurs répertoires classés par genre/album/ordre alphabetique. Avant je créais un répertoire supplémentaire ou je mettais mes chansons préférées du moment, et donc certains morceaux de chanson étaient dupliquées, et il fallait parfois modifier le nom du fichier pour le placer en tete de liste. La je me fais mes listes avec VLC et aucun problème pour les lire dans le Q5.

J'ai aussi VLC ; vais essayer ; merci pour l'info :malelovies:

Posté(e)

Je me suis fait avec vlc une playlist m3u que j'ai placée sur ma carte SD

Elle s'appelle SELECTION EDDY.m3u et reprend environ 30 titres mp3 selectionnés dans plusieurs albums figurant sur ma carte SD

Et bien ma playlist n'est pas visible sur le MMI donc pas moyen de la sélectionner :(

Comment fais tu, toi ?

Thanks for help

Posté(e)

Salut,

Je procède de la même façon que toi : je recopie au rp&alable les chansons sur la carte SD, ensuite je crée ma playlist en sélectionnant les chansons sur la carte SD. Dans le mmi je choisi liste de lecture et il me les affiche toutes.

Posté(e)

Dans le mmi je choisi liste de lecture et il me les affiche toutes.

Bonjour

Tu la trouves ou cette commande "liste de lecture" dans le MMI ?

Moi je ne la trouve pas

(j'ai une ambition luxe avec MMI 3° géneration mais sans disque dur donc avec les cartes GPS en 2D seulement)

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai le MMI avec disque dur, je ne sais pas si c'est lié. Tu inseres ta carte SD, tu choisis la source correspondante à ta carte SD, et d'office le MMI te montre 2 repertoires "virtuel" :

le 1er "liste de lecture", et le 2ème "musique".

lis1.jpg

Dans le 1er dossier tu as toutes les playlists présentes sur ta carte SD (quelque soit le repertoire ou elles se trouvent).

Il n'ya a pas d'erreur sur ta liste de lecture?

Posté(e)

Merci pour cette photo très explicite

Et bien moi ; j'ai le répertoire MUSIQUE mais pas LISTE DE LECTURE

J'ai refait le m3u sur ma carte ainsi que sur une autre ; mêmes causes ; mêmes effets :(

En compulsant la doc de mon MMI ; il n'est fait état nulle part de listes de lecture

Est ce donc propre au MMI avec HD ; il serait intéressant qu'un forumiste ayant le même que le mien fasse l'essai

Je peux toujours m'en tirer en créeant un répertoire "LISTE DE LECTURE" dans lequel je ferai une copie de mes morceaux favoris ; vu la capacité des cartes SD ; quelques doublons ne sont pas mortels

Si tu as une autre ID

Posté(e)

Dans la doc électronique :

Audi MMI >>> Composants du MMI >>> Lecteurs. Il y'a un tableau recapitulatif ou il est fait mention des listes de lecture.

Tu inserts ta carte SD, tu choisis la touche de fonction "Media", puis l'option "source", et enfin tu choisis ta carte SD. Tu devrais avoir le repertoire "Liste de lecture" si tu as des playlists.

Posté(e)

toujours pas résolu le pb de mon ipod : sur l'écran du MMi n'apparait que le titre et pas l'artiste ???!!!

Posté(e) (modifié)

Dans la doc électronique :

Audi MMI >>> Composants du MMI >>> Lecteurs. Il y'a un tableau recapitulatif ou il est fait mention des listes de lecture.

Tu inserts ta carte SD, tu choisis la touche de fonction "Media", puis l'option "source", et enfin tu choisis ta carte SD. Tu devrais avoir le repertoire "Liste de lecture" si tu as des playlists.

Ben non ; comme je te le disais je n'ai pas ce répertoire LISTES DE LECTURE ; seul MUSIQUE apparait

Pourtant mes playlist sont correctes sur VLC et enregistrées au format .m3u sur la carte sd

Peut être qu'il ne voit pas le m3u ; mon MMI ?

Pourquoi ??? <_<

Modifié par zourite