Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur le devants du moteur il y a un support qui le retient sur une barre transversal(je sais pas si je suis biens claire là :bigsmile: )est t'il enlevé complètement?

Posté(e)

barre noir qui fait la largeur de la voiture fixé sur chaque longerons.

il y a un support en caoutchouc en plein milieu

Posté(e)

non enfin si tu veux,le bas du pare-chocs avant se fixe également dessus(trois vis)

je vais voir si je trouve une photo :bigsmile:

Posté(e)

bon je vais me coucher, si tu as trouver une photo post la stp, et si tu veux bien ecrire ce que je doit faire sa serai sympas, comme sa je regarderai a sa demain...

merci :)

Posté(e)

la barre que je te parle est la numéro 6

tu doit enlevé se qui est en bleu plus la pièce 4

218851img001.jpg

:bigthumbup:

Posté(e)

hann cette barre loll, et tout ce qui est en bleu sa été enlever, et pour la pièces 4 elle est coincer, il me manque meme pas un cm pour savoir l'enlever je crois

Posté(e)

bonjour,

voilà sa fait trois jours de suite que je suis sur ce carter maintenant, et sa commence a bien faire :o je pense avoir tout suivi comme il faut.

je vous explique:

j'ai commencer part lever la voiture, puis part enlever la pièces entourer en bleu sur la photo, ensuite j'ai lever la boite de vitesse pour pouvoir devisser la pièces numéro 4, ensuite devisser tout le carter, et c'est la que sa ce complique,je sais ni enlever la pièces numéro 4 ni le carter, comment faire ?? lever l'avant du moteur vu que j'ai pas de girafe trop risquer de cassé les bord ou le carter ce visse avec un cric, je suis perdu... j'en ai marre... si quelqu'un a eue le meme problème que moi et qu'il a trouver une solution svp aidez-moi

post-64204-1287646448,83_thumb.jpg

Posté(e)

en plus je doit vérifié si c'est bien la pompe a huile qui est foutue, pour pas acheter une nouvelle pour rien, surtout que c'est quand meme 189euros... et j'aurai justement l'argent dans une heur...