Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma TiTine


Messages recommandés

Bonsoir cher possesseur de TiTine ! :coucou:

 

Je me présente, Xavier, de St-Etienne, nouveau ou presque sur ce forum et heureux possesseur d'une Audi TT 2.0 TFSI 200cv, recalculée en 245cv.

 

Merci d'ailleurs, de m'avoir conseillé, et rassuré, sur mon ancien post, concernant mes interrogations sur la recalc. de celle-ci.

 

Je vous suis depuis plus d'un an, sans jamais interférer sur le fofo, mais ceci dit, avec beaucoup d'attention :malelovies:

 

Voici quelques photos de ma TiTine:

 

kbd18k.jpg

 

2z5rceb.jpg

 

11twruu.jpg

 

J'ai déjà dans l'idée, grâce à vous !, de changer mes optiques et de mettre ceux de la TTS, de mettre un Glastint Medium, et d'installer un Kit Bluetooth "Parrot MKI9000" ou "Fiscon Basic Plus" (Sujet d'un autre Post que je rédige juste après d'ailleurs ou j'aurais d'ailleurs besoin de vos précieux conseils).

 

Bien à vous Messieurs ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelkome !! N'oublie pas les embouts chromés dans ta liste de modifs :eldiablo: !!

 

 

Embouts ? desquels parles-tu ?

 

 

 

Merci de votre accueil ! :malelovies:

Modifié par yunalska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche rapide, je pense que tu devrais pouvoir trouver d'autres photos :

 

http://forums.audipassion.com/topic/101896-nouveau-ttiste/page__st__40__p__1728994__hl__embouts%20chrom%C3%A9s__fromsearch__1entry1728994

 

 

La référence est celle marquée sur la boite, elle commence par 8J0 ... il faut compter dans les 70 euros.

 

C'est un "Must have" sur nos TT !! (Si tu ne passes pas au Milltek !!) :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement, en effet !

 

Merci pour le réf, je le commande de ce pas... :bigthumbup:

 

Facile à monter ? je suis un véritable néophyte en terme de montage sur bagnole etc... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super simple à monter, ça prend 2 minutes maxi ... les embouts sont enfoncés sur le pot d'origine.

Il faut juste faire attention au sens car une fois en place, ils sont très difficiles, voire impossible à bouger !!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Nikko. Fait bien gaf au sens quand tu les montes car ça se monte en force.

 

Tu auras besoin d'un maillet (ou marteau mais avec un gros chiffon pour pas abîmer les embouts chromés) pour les enfoncer jusqu'au bout.

 

Sinon très belle TiTine elle a toutes les options extérieur qu'il faut (kit Sline)

 

Pourrais tu nous en dire plus pour les options (Xénons, Cuir étendu, Stronic, quattro etc...) ?

 

Pour ma part (ça n'engage que moi) vu que tu n'as que très peu de modif à faire (pas je jantes, pas de pneus etc, pas de kit Sline... ), j'en profiterai pour faire un milltek avec une sortie droite/gauche je trouve ça top (voir TiTine de Ricou),plutôt que les embouts chromés, j'ajouterai un glasstint Medium.

 

Le tout te coûtera ~1500€ (ce qui est pas mal quand même).

 

Amuse toi bien !

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tout cela est plus qu'alléchant...Et je viendrais surement à mettre cette ligne de pot :bigsmile:

 

Ceci étant, chaque chose en son temps, j'ai programmé l'intervention Glastint en Medium pour la semaine prochaine.

 

Et en ce moment, je planche énormément sur mon Kit Bluetooth, et j'ai enfin opté pour le Kit Parrot MKI9000. Ceci étant, mon installateur, me pose une colle !

Il me demande si ma voiture est équipée d'un ampli ?...Je lui explique que j'ai un Audi Concert, mais que personnellement, je n'ai rien rajouté...Il parait que c'est une histoire de Faisceaux et de rendu sur les HP...

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet svp ? Merci d'avance ! :blink:

Modifié par yunalska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en profiterai pour faire un milltek avec une sortie droite/gauche je trouve ça top (voir TiTine de Ricou),plutôt que les embouts chromés,

 

Pareil, plutot que payer des embouts, je monterais une ligne Milltek (promos en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

+1 pour Nikko. Fait bien gaf au sens quand tu les montes car ça se monte en force.

 

Tu auras besoin d'un maillet (ou marteau mais avec un gros chiffon pour pas abîmer les embouts chromés) pour les enfoncer jusqu'au bout.

 

Sinon très belle TiTine elle a toutes les options extérieur qu'il faut (kit Sline)

 

Pourrais tu nous en dire plus pour les options (Xénons, Cuir étendu, Stronic, quattro etc...) ?

 

Pour ma part (ça n'engage que moi) vu que tu n'as que très peu de modif à faire (pas je jantes, pas de pneus etc, pas de kit Sline... ), j'en profiterai pour faire un milltek avec une sortie droite/gauche je trouve ça top (voir TiTine de Ricou),plutôt que les embouts chromés, j'ajouterai un glasstint Medium.

 

Le tout te coûtera ~1500€ (ce qui est pas mal quand même).

 

Amuse toi bien !

 

 

Pour précisions, j'ai effectivement les Bi-Xénons. Je suis par en BV6 Manuelle, en traction, et sans l'option cuir étendu.

 

 

 

 

Ca y est ! je sors de Vit-Teinté à Lyon 7ème. J'ai opté pour un Médium sur les vitres latérales, et un peu plus foncé pour le haillon. Le rendu est juste parfait, à mon goût :D .

Interdit de baisser les vitres pdt 48h m'ont-ils dit, mais sinon c'est nickel ! :bigsmile:

 

J'ai enfin résolu mon problème de Kit parrot également, et bénéficie pleinement du son que procure ma TiTine via mon iPhone en Bluetooth :eldiablo:

 

Prochaine étape le mois prochain, les embouts chromé, et les Optiques de TTS ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...