Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci bien pour toutes ces explications :jap:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Bon j'ai reçu ma commande concernant mes plaquettes et me disques. Sauf que je ne suis pas satisfait du tout.

• Deja à de 1) l'état du carton fait peur et la boite de plaquettes c'est ouverte et les plaquettes se sont baladées dans le carton.. Ca commence bien
  • De 2) je n'ai pas eu les bons disques avant... Ceux sont bien du 288 mm mais pas ceux que j'avais commandé. J'ai eu des disques BOSCH alors que j'avais commandé des BREMBO SPORT (7euros plus cher). Donc je vais les appeler pour effectuer à un échange.
  • De 3) Suite aux mauvais disques que j'ai reçu, j'ai 3 factures différentes ! Celle des colis, celle reçu par mail après la vente et celle du site (ou ils ont rajoutés les disques BOSCH dans ma commande................) Ce qui fait plus de 199 euros du cou. Comme si j'allais rien voir.

photomug.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e)

ta vraiment pas de bol toi... ils sont relou oscaro en plus en échange

Posté(e)

Nan mais j'ai payé plus cher (7 euros plus cher) ... Faut pas déconner ! En plus, ils ont changer ma commande sur le site en rajoutant les disques BOSCH alors que je n'ai pas commander ça et ils ont laissé les disques BREMBO. Ils sont intelligents.

Bref, ils ont intérêt à me les echanger.

Posté(e) (modifié)

bizarre bizarre tout ça ici on a jamais eu de soucis alors qu'on est 3 dans la famille à commander sur ce site pour nos voitures...

Peut être des sous traitants par région ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Ben renvoie les Bosch

Edit: mais ils ont été débité de ta carte ou pas ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Non c'est bon.J'ai appellé et c'est arrangé ! Ils en ont pas en stock.. Et ils ne savent pas au bout de combien temps il les auront... Mais moi mes disques sont HS et ça fait plein de bruit quand je freine.

Du coup ils vont me rembourser la différence. J'ai regardé les caractéristiques, c'est les memes sauf le l'aspect qui change.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bah t'façon Bosch c'est aussi très bien comme marque B)

Posté(e)

Ça c'est sûr :up1: (pour le premier freinage)

Posté(e)

T'inquiete vieux fou sur du disque d'origine c'est pareil :) bosch c'est bien aussi ;)

Posté(e)

img1109vx.jpg

Cherchez l'erreur ^^'

Sinon j'ai remarqué que je suis passé de 740 kms d'autonomie à 630 en 23 kms dont une petite partie en ville avec la clim car il faisait très très très chaud.

Normal que ça baisse aussi vite même avec la clim ? :unsure:

Posté(e)

29 quand j'ai lavé ma voiture... Je déconseille de la laver sous cette chaleur :mur:

Posté(e)

Ah oui je confirme la clim ça te pourri le réservoir :D

Normal que ça ai réduit comme ça aussi, c'est un calcul de l'ODB, alors il calcule la conso a l'instant T sur tout le plein.

Posté(e)

D'accord avec lyx !

Fait quelques km sur l'autoroute et ça va remonter ^^

Posté(e)

Oui il fait beaucoup trop chaud pour la laver à peine tu mouilles ça sèche

Posté(e)

Non tu te fous à l'ombre ça va mais bon à l'ombre 29 xD ^^' J'ai perdu 30 litres d'eau mdrrr

Posté(e)

c un record en bretagne :icon_biggrin:

pour laver titine faut mieux le faire le matin a la fraiche ou en fin de soirée.

Posté(e)

c'étais limite trop aujourd'hui ...

Surtout au taff ou la clim merde ! 28 dans la pièce ! le kiff !

mais bon avec le TO c'est kiffant quand même ^^

Posté(e)

idem dans le nord ! heureusement j'étais dans mon garage/ sous sol donc il fait frai ^^

Mais la a 19h il faisait encore 31 degré.

Et dire que la semaine dernière j'ai du gratter les vitres au matin

Posté(e)

et que dimanche c'est la douche ! ^^

Posté(e)

Pas pour nous en tout cas ^^

En bretagne la pluie arrive dimanche ?

Posté(e)

Je pensais, en fait c'est demain après que y'a de l'orage... Mais pas de pluie...

Posté(e)

31°c quand même putin, y'a enfin un BROC qui s'est décidé a fermer le velux !

Hier j'ai fais une petite sortie bateau avec ma femme tranquil j'ai pris une ptin de claque le con de sa mére je suis rouge comme une ecrevisse et avec de la +20 en indice...

le soleil etait pas fort mais qu'est-ce qu'il a brulé ! faut dire je me suis endormi !

Premier bain de la sain en mer sur l'ile du Frioul par 16°c l'eau..

Posté(e)

Bonjours tous le monde je me présente je m'apelle Vivien,22 ans je suis du nord je suis a la recherche d'une Audi A3 1.9 TDI 130 et j'ai trouver cette anonce qui m'intéresse : http://www.leboncoin.fr/voitures/323536191.htm?ca=17_s

Je m'adresse a vous pour avoir vos avis sur l'anonce grace a votre expérience du véhicule :) , quel point dois-je vérifier, qu'elles questions posées pour me prévénir des "problèmes types maladies" sur L'audi A3 tous ce que vous savez qui est bon a prendre quoi ^^

en vous remerciant d'avance.

Posté(e)

Oula, bienvenue mais créer ton propre topic :)

Posté(e)

Tkt pas de soucis !

Bienvenue à toi :coucou:

Posté(e)

Je crois pas partout en tout cas :D

Posté(e)

J'ai eu quasiment le meme PB avec oscaro,

j avais commander des disques brembo rainurés pour l'avant mais j ai recu des brembo simple :mur: , j ai appelé, ils m ont expliquer qu il avait pas les rainurés en stock, et que lorsque l on passe une commande si ils n ont pas en stock ils envoient une correspondance pour respecté les délais .

Le problème pour avoir un échange il faut renvoyé la mauvaise pièce, ils remboursent , et repasser une commande, rien de compliqué mais si ils n ont toujours pas la pièce en stock ils renvoient une correspondance et ainsi de suite . :reflexion:

Ce qu'il faut faire c'est appelé avant de passer commande pour etre sur qu ils ont la pièce en stock ( surtout pour des freins sport ou ce genre de pièces )

Au final j'ai garder les brembo simple, et il m ont rembourser les 30 et quelques euros d écart dans les 2 jours suivant .

Je commande des pièces chez eux depuis plusieurs années pour pas mal de voiture ( jsuis mécano meme le dimanche :) ) et c'est le seul PB que j'ai eu chez eux, et je trouve honnetement que leur service après vente fonctionne plutot bien .

Posté(e)

Il fait froid chez vous eh! Ici 38 au tableau de bord samedi!!!!! 33 hier, vive la clim!!!! :sol:

Posté(e)

Moi je me fais pas chier je commande par tel sur OSCARO plus par le site par peur d'avoir des erreurs...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello :coucou: :remonte:

Bon un peu de news depuis le temps, j'ai monter mes disques et plaquettes arrières mais je n'ai toujours pas fait monter ceux de l'avant car impossible à dévisser... Du coup direction le garage prochainement.

Sinon je me suis fait amocher toute l'aile arrière alors que j'etais garé... Donc direction carrosserie... 430 euros de ma poche... :mur: Je devais mettre cet argent dans des filetés, ce qui fait que je vais attendre fin juillet début aout pour les acheter.

A par ça tout va bien, titine roule bien sauf que mon feux arrière droit prend la flotte :reflexion: Et je n'arrive pas à régler le problème, je pense le démonter complétement pour voir ce qui cloche.

Vidange dans 4000 kms et la voiture a atteinte les 186 600 kms ;)

Petites photos:

Voila :coucou:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

toujours aussi belle :malelovies: