Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Philips LED Daytime Lights

Messages recommandés

Bonjour,

S'envisage d'installer des feux de jours Philips LED Daytime Lights, ma question est la suivante:

Comment cela fonctionne t il ? étant donné, que l'on ne passe pas par le neiman, apparement plug and play

schema et descriptif ici : http://www.feuxdejour.fr/leddrl.php

merci pour vos infos

PS : est ce compatible avec mon A4 B7 de 2006

Salut, tu as un schéma de branchement sur le site, le starter doit allumer

les leds lorsque elle détecte une conso sur la batterie et le branchement

sur les feux de position pour baisser l'intensité des leds voir les couper quand tu mets les feux.

@+

J'ai appelé Philips aujourd'hui, après ma remarque, ils m'ont rappelés en me disant que j'avais raison et que le schéma de leur notice était faux car le + batterie du schéma est pour le bon fonctionnement des DRL en fait un + après contact.

Et oui moi tout petit amateur, je viens de corriger une erreur du colossal Philips, en toute modestie bien entendu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Par contre, je trouve ces DRL vraiment performantes et super facile à installer mise à part le surplus de boulot pour trouver un + apres contact dans la boite à fusible (déja trouvé pour ma part suite à l'installation de mon kit Parrot MKI 9200 mais à rallonger et à tirer dans le compartiment moteur :furious: :furious: )

Je pense que cete remarque en aidera plus d'un !!!!

Salut l'ami,

j'ai ce kit sur ma B6 et en fait le branchement indiqué sur ma notice fonctionne tres bien.

Il s'allume seul lorsque tu demarres (reconnaissance de conso de la batterie suite a demarrage)d'ailleurs il s'allume quelques 10aine de secondes aussi lorsque tu ouvres les portes avec ton bip :bien:

Perso il me reste a brancher le fil maron sur les feux afin qu'il s'arrete seul aussi :bigsmile:

• 2 ans plus tard...

Bonjour à tous je suis aussi interessé de poser ce kit sur ma B7 de 2007 mais je ne sais vraiment pas comment les monter je suis ni câlé en éléctricité ni en mécanique......

si quelqu'un peut prendre quelque photos du montage ou scanner la notice voire m'explique un peu la marche à suivre pour pouvoir monter ce kit ce serait super sympa.

Salutations à tous