Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Johnny,

Et puis tu sais, comme mon Joujou est tout neuf, j'hésite encore à toucher à la moindre vis... Pour l'instant je mle regarde encore béatement.

Donc j'attends et j'apprends

J'étais incollable sur le Touareg (mon précédent véhicule) grace au forum du même nom, et ai fait quelques améliorations à la bête....

Merci de ta disponibilité en tout cas, et je ne manquerais pas de faire appel à toi.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir YSH ,tu a tout a fait raison ,apprends d’abord a bien connaitre ton Q5 ,et profites en bien ,et si je peut renseigner c'est toujours avec plaisir :bien: :kimouss:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Salut Johnny et salut ysh pour ma part j'ai le coyote sur le iPhone (avec le support iPhone de "brodit" prévu à cet effet) et le tout reste aussi bien intégré que le boîtier coyote en lui même, cela m'a évité toutes modifs mais j'avais l'avantage d'avoir déjà le iPhone. Ciao et bonne journée à vous tous

Posté(e)

Je n'ai pas de coyote, mais avec l'appli Avertinoo, et avecl'iphone connecté par bluetooth, le son d'alerte du téléphone sort par les hauts parleurs de la voiture, une peu comme fonctionne le SIRI. Et cel me suffit car le bip intervient à 300 m de la "zone de danger"...

Posté(e)

Pas sur toutes les applis, jsut Avertinoo et SIRI, le autres cela ne fonctionne pas....

Posté(e)

Je viens de passer en revue toutes les applis iPhone suceptibles d'émettre des sons, et il n'y a que Avertinoo qui passe à travers le Bluetooth,....

Posté(e) (modifié)

Bonjour YSH, je viens d'installer Avertinoo, je verrais ça aujourd'hui ,car j'ai l'iphone 4 et pas la même interface que toi qui est le nouveaux modèle ,je te tiens aux courant :bien:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Salut YSH,

est-ce que ça marche aussi avec Waze?

Waze est une appi type icoyote, mais gratuite... Par contre, je sais pas si le son de cette appli passe via le Bluetooth ou le câble de l'AMI.

Tu as une idée là-dessus?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ayant troqué mon Iphone 4S contre un Iphone 5, je me retrouve sans cable pour alimenter celui ci.

Quelqu'un sait il s'il existe en accessoire audi un cable pour Iphone 5 à mettre dans la boite à gants

Posté(e)

Il existe quand même un adaptateur de conversion lightning vers 20 broches ?

Posté(e)

Oui cela fonctionne parfaitement avec l'adaptateur. Cela dit le câble AMI/Iphone 5 avec nouvelle connectique Apple sera sans aucun doute bientôt disponible...

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous

Voilà ce qu'il existe en matière d'adaptateur pour iphone 4/4S et iphone 5

Branché sur l'AMI plus de problème et de plus -mais oubliez l'esthétisme- vous pouvez réutiliser vos accessoires iphone 4 et 4S

IMG_1530.jpg

capturedcran20121223133.png

capturedcran20121223132.png

Allez bonnes fêtes de fin d'année.

Chromexine

Modifié par chromexine