Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Triangle à changer


JULMOUT

Messages recommandés

bonjour a tous :coucou:

j ai un triangle a changé sur ma titine et je ne sais pas les quel acheté!

sur le bon coin il vend les 2 en neuf pour pas très cher mes voila j ai peur qu il ne soit pas costaux

et qu il se torde avec un simple nid de poule ou autre...

que me conseillé vous ceux de chez audi ou cela???

merci de vos réponse :)

Modifié par billeuz
Orthographe du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu le prends en concession, qualité origine mais prix audi

Soit tu le prends sur un site style oscaro, t'auras de l'adaptable qualité équivalent à l'origine (en principe), après que tu prennes du delphi, du skf du moog du Q&H je pense pas que ça change beaucoup. ça se trouve aussi sur ebay, mais fais gaffe au risque de tomber sur de la contrefaçon

 

Tu veux changer tes triangles pour quelle raison? a moins d'un choc qui le déforme ou d'une corrosion sévère le triangle ne se détériore pas vraiment, mais ses silent-bloc oui .... et c'est plus par commodité qu'on change le triangle en entier

 

Tu pourrais très bien les démonter et changer les 2 SB + la rotule, et même monter des SB renforcés dessus (genre powerflex), le repeindre pour l'aspect neuf. Par contre faut un minimum d'outils pour extraire les SB et remettre les neufs, l'ideal étant une presse pour mettre les sb dedans, mais si tu prends du renforcé ça sera peut-être même plus simple.

 

Y'a un bon tuto sur le forum, en cherchant tu devrais le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi merci merci pour ta reponse oui en fait g le sb qui ai bouffé donc je voulai changé le triangle cmplet

du cou je pense que je vais mettre des sb renforcé kom tu ma dis

mé dé fois j ai l impression quel tire un peu a droite alors je me demande si mn triangle droit aurai pu ce tordre un peu a causse des nid de poule,je vais voir ce que je vais faire si je le change ou pas

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes silent block sont HS , c'est normal que ta caisse tire a droite ou a gauche .

 

tu peux tout simplement changer tes silent blok par des renforcé . comme ici

 

un tringle ne se pete pas aussi facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu mets un kit silent-blocs complet de chez "powerflex" et tu gagnera en rigidité en stabilité et donc en tenue de route moi perso j'en suis trés content et le kit complet pour les deux essieux m'a couté 250 euros frais de port inclus et comparé au prix de 2 triangles chez audi le calcul est vite fait ;) Car si ceux des triangles sont fatigués tu va avoir les autres qui vont suivrent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...