Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut !

 

Juste pour vous faire partager ma découverte du jour, un RS4 White Edition ! J'en avais jamais entendu parler... Les photos sont issues d'une annonce Leboncoin. Y'a pas les plaques, alors j'espère que le proprio ne m'en voudra pas...

 

531264RS4we.jpg

 

208681RS4we2.jpg

 

433638RS4we3.jpg

 

Et voilà ! Sympa, non ? Tour de calandre blanc. Jantes, rétros, barres de toit, tour des fenêtres et sorties anthracites. Moi j'aime beaucoup :malelovies:

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a peu d'informations sur cette version sur le net <_< Il semblerait cependant qu'elle était disponible en même temps que la Black Edition :bigthumbup:

@french : Le pack shadow ne comprend ni les jantes, ni les sorties me semble-t-il :unsure: Peut-être même pas les rétros <_< Donc c'est un peu plus qu'un pack shadow avec calandre repeinte quand même ! Bon après c'est sûr que les changements n'ont rien de transcendant, je te l'accorde, le catalogue d'option permettant facilement d'arriver au même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack black comprend, calandre, barres de toit, et sorties d'échappement noires. Par contre la calandre est blanche sur celle-ci donc pas cette option.

Les rétros couleur titane sont une autre option, ainsi que les jantes couleur titane.

Les options Audi Exclusive concernent la peinture, la sellerie et les tapis.

Celle-ci est vraiment belle :malelovies: , normal elle ressemble pas mal à la mienne. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte à l'imprécision...

 

Il ne s'agit pas d'une série spéciale de RS4. Simplement, deux packs d'équipement Audi Exclusive ont été proposés vers la fin de production (à partir de mi-2007 sur le marché suisse):

- Le Kit Style RS4 White Audi Exclusive

- Le Kit Style RS4 Black Audi Exclusive

 

Le kit blanc qui nous intéresse ici comportait les options suivantes:

1. Châssis sportif plus

2. Roues 7-double-croisés - design en alliage léger 9J x 19, optique titan

3. Peinture spéciale blanc ibis

4. Rétroviseurs extérieurs RS4 en optique titan

5. Paquet optique noir, encadrement de calandre en blanc ibis

6. Sièges baquets

7. Equipement en cuir Valcona noir avec surpiqûres

8. Tapis de plancher avec logo RS4

9. Volant sport RS, pommeau du levier de vitesse et poignée de frein à main en cuir sauvage

10. Appliques décoratives en blanc ibis

 

Pour info, il était vendu en Suisse au prix de 12'270.- (soit environ 9000€ )

 

A noter que les baquets bi-colores ne faisaient donc pas partie du pack. Le propriétaire a du choisir en plus l'option cuir Audi Exclusive (pack 1) à 6730.- (soit environ 5000€).

 

Une bien belle configuration en tous cas!

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...