Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite acheter une Audi A6 3.0 TDI QUATTRO Triptonic Ambition Luxe.

Je viens d'en voir une cet après-midi, elle est février 2005, elle a à peine 109000 Km et la personne la vends au prix de 20000€.

Je voulais savoir si ce n'était pas trop cher et si le kilométrage n'était pas trop élevé.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

dis moi p'tit pimoos tu nous ferais une petite présentation ?

Posté(e)

Désole, je ne suis pas habitué au forum, je vais de se pas faire un tour dans la section présentation.

Mais tu n'a spas répondu à ma question

Posté(e)

Salut,

Cela parait raisonnable car la cote La Centrale est à 22 500 E.

Mais il faut avant tout connaitre :

- son historique : nbre de proprio, carnet d'entretien

- son état intérieur et extérieur

- ses options

Avec un peu plus d'info on sera à même de te rencarder un peu plus.

Sinon, tout pareil que Dingo O, une ch'tite présentation de ta part sera la bienvenue

Posté(e)

Merci de vos réponse, je ne sais pas ou je dois aller pour me présenter.

Concernant la voiture, c'est une deuxième main, entretien audi, révision des 90000 Km ok.

Niveau options, sellerie cuir, boite triptonic, rétro électriques escamotables, Chargeur CD, GPS couleur, vitres teintées, jantes alu 18", clim auto bi-zone, radar de recul et équipement téléphone

Posté(e)

Pour te présenter, il suffit juste de nous en apprendre un peu plus sur toi dans ce sujet : ton historique automobile et ce qui fait que tu cherches une A6 par exemple.

Les infos que tu donnes sur l'auto sont bonnes donc si elle est propre (intérieur / extérieur) et que le test de roulage est concluant (pas de bruit ou vibration étrange, frein en bon état, boite douce, etc.) je dirais ... GO !

Posté(e)

Salut à toi,

Effectivement c'est la côte est de 22500 pour l'avant, un peu moins pour la berline..

En ce qui concerne l'entretien et la révision des 90000KM, n'y a t'il pas le tendeur et une courroie accessoire à changer???

Bien vérifier que c'est une ambition luxe et non une ambition ou ambiente ou attraction avec options.

Avec le N°de série une concession AUDI te le diras.

Quelques photos seraient les bienvenue.

Normalement ambition luxe = xénon, radar, cuir, gps, clim confort....

Si tout ceci est vérifié le tarif, il me parait raisonnable.

Bien se renseigner auprès de son assureur car 3.0lTDI = 15 CV alors que 2.7TDI= 11CV moi j'avais une différence de 500 euros à l'année avec 50% de bonus. Niveau entretien un 3L TDI quattro boite auto doit être assez coûteux je pense.

Bonne réflexion.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et merci beaucoup de vos réponses.

Je voulais une AUDI A6 car je l'ai trouve vraiment très belle, je roule pas mal dans l'année, dans le 30000 Km, donc je voulais une voiture confortable et fiable. Niveau de la révision des 90000 Km, il m'a fais voir la facture de chez AUDI à Poitiers (86). L'intérieur et l'extérieur est en très bon état. C'est est bien une Ambition Luxe, mais elle n'a pas les palettes au volant.

Pour la présentation, je n'ai toujours roulé qu'en Peugeot, 206, 306, 605. Maintenant je gagne beaucoup mieux ma vie et je voulais me faire plaisir.

Pour le moment je n'ai pas de photos, juste dans la tête, je l'ai conduit et rien à signaler, à part que l'on ne se rend pas compte de la vitesse. Et la couleur de la voiture est une sorte de gris foncé qui tire sur le noir, mais il n'a pas été capable de me dire le nom exact.

Modifié par pimoos
Posté(e)

Re,

Gris coquilage?

griscoquillage.jpg

A bientôt pour la présentation de ton auto si tu l'achètes.

Pour ma part c'est que du plaisir... aucun défaut mise à part une seule ampoule d'éclairage dans le coffre pour la berline.

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Cela parait raisonnable car la cote La Centrale est à 22 500 E.

Mais il faut avant tout connaitre :

- son historique : nbre de proprio, carnet d'entretien

- son état intérieur et extérieur

- ses options

Avec un peu plus d'info on sera à même de te rencarder un peu plus.

Sinon, tout pareil que Dingo O, une ch'tite présentation de ta part sera la bienvenue

La centrale propose des prix irréalistes qui correspondent aux prix de vente affichées et non au prix réel de la vente.

Pour savoir vraiment le prix, fais comme tous les professionnels de l'automobile (garage, banquier, assureur, huissier, experts,...), ils se basent tous sur la côte argus.

Après en fonction de l'équipement supplémentaire, de la date de mise en circulation, de l'état, du kilométrage, l'argus te permet de faire une côte personnalisée de l'auto qui t'intéresse et là tu seras vraiment ce que vaut l'auto, car dis-toi qu'en cas de pépin, ton assureur, ton expert n'en a rien à faire de la côte de la centrale.

.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

je déterre un peu mon post, je me suis donc décidé à acheter cette A6, je pense l'avoir pour le weekend qui vient, je vous promet quelques photos si la météo me le permet.

J'avais quelques petites questions :

- quelqu'un a-t-il un VAGCOM pas loin des Deux-sèvres (79) pour mise à jour si besoin du MMI

- je suis vraiment intéressé pas un AMI, si quelqu'un a de bonnes adresses pour le payer un peux moins cher qu'en france je suis preneur.

- et aussi je pense à un pack led intérieur, pareil pour les bonnes adresses je suis intéressé.

Posté(e)

Des petites news de ma future, elle est passée au contrôle technique mardi, tout est OK, aucune remarque. Je la récupère samedi matin et j'ai vraiment hâte, 2 jours c'est long. Pour l'intérieur de la voiture il ressemble énormément à celui de la voiture de snoox. Je n'ai pas encore trouvé le nom de la peinture extérieur et par rapport aux photos que j'ai pu voir c'est pas évident de dire si c'est la même ou pas.

Posté(e)

Bienvenue à toi Pimoos....à l'avance... :coucou:

Bravo pour ton acquisition et je pense que tu dois être impatient d'être à samedi.

Apparemment, tu as bien "tourné" sur le forum et te renseigner sur les différents posts des possesseurs d'A6.

Pour le VAGCOM, je suis un peu loin de toi, mais je pense que tu n'auras pas trop de difficultés à trouver un collègue de la région parisienne.

Pour un AMI, jette un oeil du côté polonais. Utilise la fonction recherche, il y aurait des AMI polonais, moins chères, mais avec des fonctionnalités de branchement en moins.

pour le pack led intérieur, vise la Commande Global lancée par Breizh67, il y en aurait une qui se prépare.

Voilà, n'hésite pas pour d'autres questions, mais pense aussi à nous faire une petite présentation (photos et descriptifs) :Forum68:

Posté(e)

salut pimoos et bienvenu sur AP

- je suis vraiment intéressé pas un AMI, si quelqu'un a de bonnes adresses pour le payer un peux moins cher qu'en france je suis preneur

Je te propose de contacter Billeuz par MP il en propose des officiels à des bons prix

et aussi je pense à un pack led intérieur, pareil pour les bonnes adresses je suis intéressé.

Regardes mon post ,j'ai fait un petit tuto pour le remplacement des leds intérieures

éric :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

ça y est, jais mon A6 depuis hier midi, c'est vraiment que du bonheur. Un seul petit bémol, je viens de me rendre compte qu'un des capteurs de recul est HS, mais bon je vais voir avec l'ancien proprio qu'il me répare ça. Sinon tout est génial, même mon téléphone passe en bluetooth dedans et c'est vraiment agréable. Les photos viendrons bientôt quand j'aurais retrouvé le chargeur de piles.

Posté(e)

on ne voit pas tes photos B)

marjy :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

pour les modifs, en priorité ca serait AMI plus mise à jour MMI, mais y'a pas grand monde dans ma région pour ca

pour le sac, désolé, c'est des noix, j'avais pas fais gaffe en prenant la photo

Modifié par pimoos