Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello all A6men,

Je crée ce sujet pour échanger sur les possibilité GSM dans l'A6

J'ai l'option 9ZF : préparation pour téléphone portable avec système main-libre

j'ai quelques questions (il y en aura d'autres) :

peut on connecter un GSM en Bluetooth sans acheter un adaptateur ?

cette option inclue le bluetooth mais je n'ai pas réussi à connecter un téléphone bluetooth

avec un adaptateur dédié dans l'acoudoir un Iphone est il connecté à l'antenne extérieure de la voiture (je n'ai pas vu de prise antenne au dos de l'Iphone ?

merci pour vos réponses

DINGO O

Modifié par DINGO O
Posté(e) (modifié)

L'utilisation de l'antenne ext. par ton gsm sous-entend l'utilisation du bluetooth avec protocole rsap.

Dans ce cas, seules les données de ta carte sim sont transférées vers une sorte de module gsm complet dans ta voiture.

L'électronique de ton mobile ne sert pas, la batterie ne se décharge pas, et tu profites de la qualité de réception liée à l'antenne ext.

Malheureusement je pense que ceci n'est possible qu'au travers des MMI de dernière génération (MMI 3G).

Comme tu ne dis pas grand chose sur ton magnifique Allroad Essence, je ne sais pas de quelle année il est.

Si MMI 2G, l'adaptateur ne servira qu'à "poser" l'iphone et surtout à le recharger.

Maintenant quant à savoir si tu peux utiliser ton iphone sans adaptateur, je sais que c'est la cas dans mon A6 (gazout, beurk) ne disposant que de la connexion BT (sans téléphone Audi dans l'accoudoir), mais je crois que çà peut être un peu le binz quand tu as un téléphone audi dans la voiture et que seul celui-ci communique en BT, mais là d'autres seront plus précis que moua...

Modifié par R300
Posté(e) (modifié)

l'option dont tu parle (RSAP) est l'option au dessus de la mienne, l'option ultime quoi

la mienne à la connexion dans l'acoudoir et devrai pouvoir se connecter à l'antenne ext via u n adaptateur dans l'acoudoir

il y a une liste des adaptateur pour cette option je vous la scannerai

Pas besoin de connaitre ma bétaillère tu as le code option :bigsmile:

Sa première présentation est réservée aux participant du rasso le 9-10 octobre

tu es le bienvenu en R400 (pas beurk du tout) :hot:

Modifié par DINGO O