Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

 

Oui voila je viens de faire l'acquisition d'une A4 B6 cab (voir topic pour les intéressés) et j'ai juste un petit soucis pas bien grave mais le bac de capote ne remonte pas entièrement surement du à un câble détendu je pense mais je préférai demandé au spécialité de ce super forum.

 

Moins grace aussi j'ai le petit rangement à cote des warning qui s'ouvre plus quand j'appuie dessus donc je suis preneur au cas :bigsmile:

 

D'avance merci pour vos retours et encore merci à tous pour ce forum. :bien: :jap:

Posté(e)

:coucou: pour le bac de la capote, as-tu actionné le levier?

Posté(e)

Salut,

 

Oui biensur mais sur la moitie de la course du levier rien ne se passe et une fois le levier completement tourné le bac n'est pas relevée à fond. je pense que c'est un cable detendu.

 

Est ce que la manette se demonte ? Est ce un cable ? Se re tend t-il ?

 

D'avance merci.

Posté(e)

ok merci.

 

Et comment on le retend ?

 

Est ce que quelqu'un là deja fait ?

 

D'avance merci.

Posté(e) (modifié)

Super eclaté !! :bigthumbup:

 

Ca va m'aider car cette apres midi je m'y suis attelé car ca m'enerve un peu et en plus je suis sur que c'est pas grand chose.

 

Je vous ferais un petit tuto car j'ai pris des photos des etapes.

 

Mais la ca va m'aider j'espere car je bloque sur une fixation sur le coté droite. Il doit resté un ecrou que je ne trouve pas pour sortir tout le systeme car le cable est sorti du logement.

 

J'ai l'impression qu'il reste un ecrou atteingable via le passage de roue mais je trouve cela bizarre et pas logique.

 

Bref je vais regarde cela demain. Ca va m'occupé un peu je pense meme si le plus gros et fait.

 

J'ai enlever le tapis de coffre et les 2 parties laterale puis devisser les 2 blocs de chaques coté saud le droit sui resiste.

 

@ plus et merci pour les infos.

 

Si vous en avez d'autre je prends.

 

Promis je ferais un totu avec photos si ca marche en vous citant biensur ;-)

Modifié par Nutelman63
Posté(e)

C'est bon c'est fait. C'est pas si chiant et dure que cela. Ca fait un peu peur au debut mais si on est bricoleur il n'y a pas de soucis. donc pour ceux qui ont des soucis et qui hesitent pas de soucis.

 

Je ferais un petit tuto ( enfin bon ca sera mon premier alors vous serait indulgent avec moi )

 

Allez ca c'est fait. Reste plus que le petit logement de carte à cote du rangement de boglet à decoincer ( je suis preneur d'idée la aussi ) et apres on mettera un double din peut etre.

 

@ plus et merci à vous.

 

Le tuto arrivera promis mais cette apres midi il fait beau alors ..... :bigsmile:

 

:coucou:

  • 1 an plus tard...
Posté(e)

j'ai le meme problème que vous sur mon a4 cabriolet, pourriez vous m'aider car moi, je ne sais pas par ou commencer.

Posté(e)

démonter, d'accord mais je ne suis pas un spécialiste et je n'ai aucun plan. Crois tu qu'un novice comme moi peut essayer de le faire, et si oui, peux tu me dire ou trouver le plan a suivre pour demonter.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...