Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Sportback TDI 170, S Line, bvm6, non quattro, modèle 2009, blanc Ibis, pack Black, jantes "RS4" Titane, Xénon + Leds, pack vitres black etc..... Je ferai la présentation bientot, c'est promis.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur l'acquisition d'élargisseurs de voie pour monter à l'arrière car je trouve les jantes d'origine un peu trop à l'intérieur.

Pour raprocher les roues des ailes, du 16 mm serait il ok (je ne veux pas mettre au dessus de 20 mm)???? Quelqu'un en aurait il déjà monté ????

Posté(e)

:coucou: Personne pour m'aider dans ce domaine ??

Posté(e)

Merci Nicodule mais je suis perplexe pour des 20 mm ??????

Posté(e)

bonjour

pour votre voiture un spacer de 15 serais le maximum conseillé pour un usage routier normal .

LDPrestige

Posté(e)

Sur le site de MTM c'est ces spacers là qu'ils vendent pour une sportback TDI 170 donc c'est qu'ils sont prévus pour passer. ;)

bonjour

pour votre voiture un spacer de 15 serais le maximum conseillé pour un usage routier normal .

LDPrestige

dans ce cas là pourquoi MTM vend des spacers de 20 alors? :unsure:

Posté(e)

Pour le 15 mm, je suis d'accord mais uniquement pour l'arrière ???? car à l'avant la roue est plus proche de l'aile.

Quelqu'un connait l' ET des jantes de série type RS4 ?? Merci

Posté(e)

Personne n'a effectué cette "modif" ?? Je suis un peu étonné surtout de la part des passionnés :furious:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Allez Didier, petite piqure de rappel, peut-être que d'autres vont se réveiller ???? :coucou:

Pour du 15 à l'arrière, je suis plutot d'accord mais, il y a toujours un mais, la plupart des spacers en vente sont en 10 ou 12 et ensuite en 16.

Pensez vous que je peux me lancer pour du 16 à l'arrière et 12 à l'avant (ce sont les plus "petit" sur ART MOTOREN) ???

:coucou:

Modifié par AUDIDIER