Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis +/- 10 jours je roule avec mon nouveau joujou (Audi A5) et depuis hier je sens/entends un petit tic à chaque fois que j'embraye, je ne sais pas si cela se produisait avant ou pas donc je fais appel à votre expérience pour savoir si vous êtes dans le même cas ou il y une anomalie.

D'avance merci

Posté(e)

Salut,

Le "tic" que tu entends tu l'entends à chaque fois que tu embraye ?

Il y a un test de l'ESP/ABS lorsque tu débrayes pour passer la première quand tu as mis le "hold-assist"

J'ai un peu la même sensation que toi mais uniquement lorsque le sol est mouillé , j'ai l'impression que ce test se fait à chaque passage de vitesse.

@+

Posté(e)

Salut Rydla,

Oui j'entends/sens ce tic à chaque embrayage c'est vraiment au début (dès que je pousse de 1 à 2 cm la pédale d'embrayage.

je vais essayer de désactiver le hold-assistance pour voir si il y a une différence.

Merci pour ton aide

Posté(e)

J'ai passé des heures sur ce tic qui m'agacait, c'est au niveau de la pédale d'embrayage c'est la tige qui appui sur l'émetteur au niveau de sa jonction avec la pédale...tu te contorsionnes, et tu envois un coup de bombe lubrifiante, et plus rien...(frottelent du plastique qui au bout de la tige métalique qui se déplace sur l'axe d'un quart de milimètre...mais ca reviendra au bout de quelques semaines...un autre pshiit lorsque necessaire...