Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fiabilité Maxautomobiles dans le 31 (Toulouse + Metz) ?


bacardi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un parmis vous a récemment acheté une voiture via Maxautomobiles (basé à Toulouse, et Metz également je crois) s'il vous plaît ?

 

Quelle note vous donneriez à propos de la proposition commerciale de départ (tarif et délai de livraison) et du résultat ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le site donc la réponse est peut-être tardive mais je peux vous en dire un peu plus sur MaxAutomobiles.

J'ai acheté une 1ère voiture en 2009 et tout s'est super bien passé : le chèque demandé à la réservation (500 €) n'a pas été encaissé et m'a été rendu à la livraison de l'auto.

Tout a été nickel.

 

Du coup, en 2010, je l'ai recontacté pour une Audi qui n'était pas sur son site.

Pas de soucis, je lui ai décrit le modèle et les options et il a commandé la voiture.

La livraison s'est faite dans les délais (2 jours de retard simplement) et là encore sans soucis.

 

Je recommande donc vivement ce mandataire !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

sur toulouse ;il y a optiprix ;j'ai acheté 2 voitures chez eux.une en 2007 ;une citroen.j'ai payé alors 10%le solde à la livraison.pour l'audi en 2o12 là aussi petite différence sur le prix ht.puis j'ai payé le solde et j'ai payé la tva au centre des impots pour avoir le quitus fiscal et faire ma cg.dans les 2 cas pas de soucis ;reception de ma voiture dans les délais précisés à 15 jours prés.optiprix est donc fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...