Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir !

Pas plus tard qu'aujourd'hui je sort du travail et un c**** ( je préfere m'auto-sensuré :furious: ) qu était en train de tondre la pelouse sur le bord de la route me balance des cailloux avec sont rotor sur ma portiere gauche et l'aile arriere avec.

Il était prévue que ma S3 prene un coup de pollisage et lustrage de la carosserie quand j'aurai reçu les produits de chez méguiar's mais les poc sa ne l'etaient pas :colere: .

J'avais vue sur des forum et nottament ici des personnes qui on réparer ce genre de dégats en toute simplicité et je voulais savoir si la méthode que je pense être la bonne qui est de mettre un coup de stylo correcteur + poncer dérriere legerement pour egalisé la zone + passer les produits qui faut ( méguiar 85,83,82...) est réelement la bonne.

Et puis j'en profite aussi pour savoir si des personnes conaissent des sites qui vendent de bonne machines à polire et lustrée.

Merci

Invité buggy-seb
Posté(e)

pour le machine regarde sur Ebay ya des vendeurs en allemagne trés bon produits vendu avec le kit mousse

pour le reste je serais d'aucune aide

Posté(e)

sur ebay.de ou .fr ? j'ai regarder sur le .fr ya des vendeurs d'allemagne qui en proposent entre 50 et 80euros avec pas mal d'embout et de trucs plus ou moins intéressant mais quand tu enleve tout sa tu te demande à combien revient la machine en elle même.

Si c'est celle là dont tu fait réference comme étant un bon produit sa pourrai m'interesser :rolleyes:

Invité buggy-seb
Posté(e)

c'est ça environ 80€ ne pas oublier que en allemagne les prix sont plus bas quand france vu tous pareil en particulier et pro...

Posté(e)

si tu te commande une polisseuse en allemagne,celle avec toutes les mousses,n'utilise pas ces pads ils sont de très mauvaise qualité tu risque de creer des défauts supplémentaires,remplace les en achetant des mousses 3M ou meguiar's qui correspondent aux produits que tu vas utilisés,la polisseuse vendue est une rotative donc dangereuse pour une premiere rénovation,avec une orbitale tu prendrais beaucoups moin de risques,tu peux en trouver une de très bonne qualité sur des sites anglais,elles sont vendues avec des mousses adaptées aux produits que tu as l'intention d'utiliser.

Posté(e) (modifié)

Une orbitale c'est quand le mouvement n'est pas parfaitement circulaire?

Et les mousses dont tu me parle peuvent s'adapter sans problème sur d'autres machines?

Modifié par Sheyshey01
Posté(e)

en tout cas, si un passionné veut bien m'aider à enlever les miens ainsi que les rayure (relativement fines) de clé, ben j'en serais fort heureux....

Posté(e)

Merci pour l'infos tu ma donner la motiv de m'inscrire ;)