Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , j aimerais savoir si les kit de réparation de léve vitre pour coupé de 89 existe ,

un kit comme pour les a4 avec les 2 cable et le pignon situé dans le moteur , j ai mes cable qui se sont emmélé;

et donc tordu a moin qu il y et un moyen de les rattrapé pour les remettre a neuf ,

c juste mes 2 cable qui sont hs voila merci a tous

Posté(e) (modifié)

Salut, je pense que ça peu se trouver chez Audi sans trop de soucis à mon avis.

Si tu trouve le prix trop prohibitif, c'est certainement qu'ils veulent te vendre un système complet.

Sinon tente sur Ebay.de:

http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=audi+quattro+fensterheber&_sacat=0&_odkw=audi+quattro+fensterheber+5t%C3%BCrer&_osacat=0&bkBtn=&_trksid=p3286.m270.l1313

Merci à manyaxx, qui m'avait envoyé un lien similaire pour mon A3

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

salut a toi et merci , pour la réponse , en faite tout va c est juste ses cable qui se sont emmélé dans le moteur ,

il sont meme pas cassé je l ai démélé , mais il sont pas mal tordu et donc ne sont plus droit et vu qu il

sont acier ( comme les cable de vélo dans la gaine noir des frein ) il faudrait juste que je change ses cable et la poulie dans le moteur .

Posté(e)

vois plutot à la casse pour un système de vitre élect. C'est peut etre moins cher

j'avais payé le système complet avec vitre et chassis 50€

Posté(e)

salut a merci a vous pour vos réponse , la casse oui j avais jété un coup d oeil et j ai vu 2 berline 80 et aucun

coupé aucune idée ci c est le méme systeme cependant jai réparé comme ceci et ca marche trés bien

en 1 : j ai trouvé des cable de dérailleur de vélo et des serre cable , de méme longueur que l origine

pour les deux cable 1 court et 1 long

en 2 ; la poulie a gorge qui se trouve a l intérieur du moteur était devenu lisse plus de gorge et les cable s emmelé j ai donc re-creusé les gorge en suivant celle d origine .

j ai fini par le réglage de la vitre et voila tout marche impeccable .

ca ma couté environ 10e et voila

en éspérant que ca peut aidé

merci