Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

Il m'arrive de retrouver toutes les vitres baissées après avoir refermé le véhicule avec le "PLIP". La seule solution que j'aie trouvée est de laisser la clé sur le contact sans verrouiller la voiture. Les vitres ne descendent plus mais là, de temps en temps encore, il y a des tentatives de fermeture centralisée de ttes les portes.

Parfois même elles se verrouillent ttes. Mais comme le processus continue, qlq temps après le tout se r'ouvre. C'est balot qd il pleut et on ne peut pas laisser l'auto n'importe ou. Petites précisions:

- Je n'ai pas changé mes clés, les piles non plus

- J'ai essayé en débranchant la batterie puis en reprogrammant les vitres en les faisant descendre puis remonter. Leur fonctionnement est donc bien automatisé.

- J'ai démonté le bloc serrure + moteurs avec micro switches coté conducteur. Il n'y a pas de piste cramée sur les circuits imprimés mais je n'ai pas testé les moteurs.

Qlq qu'un a t-il déjà eu le même pb? J'ai cherché ici mais pas trouvé. Ou peut être ai-je mal cherché. En tout cas je suis preneur de ttes les bonnes infos.

Bruno

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, j'ai lu sur un forum que ca viendrait de la fermeture de la porte... J'essai de retrouver et je te donnerai ça

Bon courage

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila j'ai trouvé une réponse pour toi, regarde là : http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_2735067_1.html#2735231 pour t'éviter de tout lire regarde l'avant dernière réponse... que voici je site ce n'est pas de moi

"(pour tous les proprietaires a6, sous la batterie vous avez une évacuation du bac a eau. il est notoire que le guide caouchouc est obstrué et le bac a eau se vide mal (compartiment de la batterie), de ce fait l'eau rentre dans le véhicule et accessoirement a l'intérieur du cerveau frein. Les dommages important pouvant provenir de ce pb sont/ défauts d'assistance de frein ou défaut de verrouillage centralisé car l'humidité atteeind le calculateur de verrouillage se situant dans un boitier étanche sous la moquette avg (cote cond). ce pb est connu chez vw qui s'assure a chaque révision que l'evacuation n'est pas obstruée. Si la partie inf du tapis est humide, procédez au dem du tapis et du boitier pour séchage, vérifiez la non présence de vert de gris au connecteur, enlevez le guide caouchouc pour l'évacation d'eau sous la batterie apres vous être assuré qu'il est bouché, sinon vérifier si le pare brise n'a pas été remplacé et mal collé. Cordialement)"

bon courage

@+