Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau ici,donc je possède une audi tt de 99 et je veux changer d'auto radio .Mais jai vue sur certain forum que les enceintes arrière ne fonctionnerai plus .Est ce que vous pouvez m'éclairez la dessus ,je crois qu'il faut acheter un faisceau en plus mais j'en suis pas sur et je ne c'est pas ou trouver sa.Je vous remercie d'avance.

Posté(e)

salut !

deja est ce que tu est equipé en bose ou non ?

sinon il suffit d'acheter un adaptateur chez norauto tu branche et oh miracle toutes les hp fonctionnent !!!d'ailleur je crois que pour le bose c'est pareil mais a confirmer ...

fais une petite recherche sur le forum tu devrais trouver rapidement ;)

Posté(e)

perso, ma TT n'avait pas le BOSE.

j'ai monté un auto-radio ALPINE et il m'a effectivement fallu l'adaptateur que j'ai acheté

chez AUDI car chez NORAUTO ils mm'ont pris pour un extra-terrestre quand je leur ai dit ce

qu'il me fallait :angry:

Posté(e)

perso, ma TT n'avait pas le BOSE.

j'ai monté un auto-radio ALPINE et il m'a effectivement fallu l'adaptateur que j'ai acheté

chez AUDI car chez NORAUTO ils mm'ont pris pour un extra-terrestre quand je leur ai dit ce

qu'il me fallait :angry:

c'est sur que les norauto de notre region, faut pas trop leur en demander...

Posté(e)

Moi, j'ai changé mon autoradio il y a deux mois de cela. Je n'ai rien eu à faire de particulier pour que les HP arrières fonctionnent.

Tu as vérifié que tes cosses étaient bien enfichées dans le bornier?

Posté(e)

salut,

Je viens également de changer l'autoradio par un Alpine, et j'ai du acheter un adaptateur pour avoir les hp ar ( environ 50€ chez Autobacs, + un ampli d'antenne car je ne captais plus la radio...)

Bon bricolage.... :bigthumbup: